Match contre les Russes cette après midi.
Par manque de temps, briefing sommaire, je vais essayer le creuser plus tard...
Tactique:
Look inside en attaque, HàH en défense. Le but est ici de jouer sur notre force en espérant que le Russe prennent en compte nos dernier R&G et se fasse avoir. En parallèle, j'ai intégré dans l'équipe un AS à fort salaire (Borne) pour essayer de le feinter et dans le même temps pour garder un oeil sur ce joueur très prometteur.
Nous jouons en normal car match difficile et comme nous pouvons remonter à leur niveau en cas de victoire, je m'attends à un normal voir un mots. En cas de défaite, plusieurs de nos concurrents directs ont gagné hier et nous risquerions de retomber assez bas dans le classement voir de quitter la zone des qualifiés donc autant essayer d'assurer dès maintenant et tenter de gérer notre match face aux Péruviens.
Points importants:
Limiter les dégats avec la HàH
Attaquer assez fort dessous pour surpasser une éventuelle 2-3
Tenir le coup en AS...
Joueurs:
M: Gosselin/Dubost/Fournet: Gosselin aura la charge de l'organisation offensive et de la défense sur le porteur adverse, en cas de mauvaise défense, il sera vital qu'il tiennent le coup défensivement! Dubost, en méforme chronique actuellement, assurera l'intérim.
AR: Raddaoui/Delandre/Fournet: Raddaoui aura le même rôle que Gosselin, avec en plus, on l'espère, quelques points précieux. Delandre devra prouver qu'il peu faire mieux que ses dernières sorties, on compte sur lui!!
AS: Gomis/Dasylva/Fournet: Gomis relais ici son padawan, Guinard, toujours pas remis de sa blessure. Il aura la charge d'appuyer les grands au scoring tout en distribuant quelques caviars et en défendant au mieux tant exté que inté (d'ailleurs j'ai quelques craintes en exté...). Dasylva devra apporter partout, comme d'hab!!
AF: Lafargue/Vallet/Grimal: Encore une fois, Lafargue se retrouve AF sur LI pour laisser la place de P à Brassart. Il devra être l'un de nos premiers scoreurs tout en tenant la raquette contre les intérieurs russes. Vallet devra comme d'hab se montrer efficace Off the bench.
P: Brassart/Delsol/Grimal: Notre nouveau bourrin inté tiendra encore la baraque ce soir. Charge à lui de confirmer tout le bien que je pense de lui. Charge aussi à Delsol de montrer qu'il à vraiment sa place en A et de ne pas se contenter que des miettes...
Last edited by Jabby at 4/20/2009 11:17:09 AM