D'abord, désolé pour l'absence de brief, je suis rentré à Dijon dans la journée et j'avais entrainement ce soir donc entre la sortie du train, le temps de mettre mes affaires en ordre, et mon départ à l'entrainement... Pas eu le temps!
Ce soir nous jouions donc la Serbie, équipe forte sur le papier affichant une tendance à jouer neutre. De notre côté, formes plutot bonnes dessous, potables extés, rien de notable.
Tactique:
Le normal s'imposait si on voulait avoir des chances de gagner et assez de TS pour continuer le tournoi. Donc pas de questions de ce coté.
Le problème était, défendre neutre en s'attendant à ce qu'il continu à jouer PTB ou bien orienter la défense et s'attendant à une feinte. J'ai finalement pris le problème à l'envers. J'ai souhaité le surprendre en jouant exté et, quitte a jouer le coup à fond, j'ai décidé de faire jouer Borne, monstre offensif extérieur, même en méforme. Du coup, il fallait compenser sa faiblesse de DE, j'ai opté pour une 3-2 en pensant les voir jouer neutre et que, au pire, en cas d'attaque inté, avec des monstres dessous, ca pourrait tenir.
Les joueurs:
M: Gosselin (pour sa DE) // Raddaoui // Dubost
AR: Borne (pour son attaque) // Delandre // Dubost
AS: Fournet (pour sa DE et son attaque ^^) // Lefèvre
AF: Brassart (pour tenir la peinture) // Guinard // Grimal
P: Delsol (car à pris de gros ups) // Lafargue // Grimal
Débrief:
Bon, si je surprend en effet le Serbe, il le fait aussi, avec un LI mais surtout un LI bien plus fort que je ne le pensais... Du coup difficile de rivaliser. il à bien masqué ses forces et m'à sacrément berné.
Du coup si notre attaque n'est pas trop mal, notre défense prend la flotte et défaite logique, rien à redire... Nous sommes surclassés presque partout et franchement, je préfère ca à certaines défaites bancales connues auparavant, au moins là, y'à pas photo.
Le pari Borne à lui aussi capoté, j'espère que son manager fera un jour attention à sa forme mais malheureusement...
En tous cas, ici se finit le parcous "officiel" de l'EDF. Une saison bien terne il faut bien l'avouer...
La fin de saison pourrait être un peu plus festive, avec pour commencer un match amical sous la houlette de Bozzer, gagnant des pronos de la saison passée, qui nous réserve une équipe pas piquée des hannetons. Je vais moi même essayer de rendre tout ceci aussi attrayant que possible.
Continuer à supporter notre EDF, la saison prochaine est pleine de promesses!!!