Bonjour, c'est ici ?
C'est vrai, je peux ? C'est à moi ?
Et oui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Pour un match , l'Equipe de France est à moi ! Mouaaaaaah !
Je vais faire ce que je veux ! Prendre les joueurs et les faire jouer en tutu rose ! Echanger ce ridicule gros ballon orange contre un magnifique cuir ovoïde ! Acheter l'arbitre et soûler le président de la fédé !
L'Equipe de France est à MOI !
Oui, bon, je sais, elle ne serait pas à moi si elle était encore en championnat du monde ou en tournoi de consolation mais, vous comprenez, elle avait tellement envie que je la prenne en main pour cette seule et unique soirée, la pauvre petite chérie. Merci mon cher Jabby d'avoir bien accéléré le mouvement...
Et maintenant, première surprise ! Allez vite voir la page de l'effectif de l'Equipe de France !
Oooooooh ! Ils sont (presque) tous partis !
Et oui ! Dehors les vieux ! Place à la jeunesse ! On est dans une société où, quand tu as trois cheveux blancs, tu n'es plus bon à rien. Il faudra vous y faire ! Et n'oubliez pas vos dentiers ! Bon, OK, il y en a deux-trois qui restent mais ils préparent la finale de Chiffres et des Lettres et c'est le seul titre que l'Equipe de France peut encore espérer, donc on les laisse dans des conditions optimales.
Parlons de cette jeunesse... Que dire ? Oui, monsieur, là bas au fond ? Ils sont jeunes ? Bravo, belle remarque ! Et ? Oui, madame ! Ils ont de gros... potentiels ! Pleins ! Partout ! Il y en a tellement qu'on dirait un sapin de Noël, cette équipe !
En effet, ce sont des joueurs formés pour être la crème des joueurs français, leurs managers suent et les font transpirer comme des escargots sur une autoroute. Ils est donc bien normal qu'on les félicite en leur offrant cette sélection.
Donc, moi je dis :
Bravo les formateurs ! C'est avec des gens comme vous qu'on y arrivera et qu'on s'amuse !
Bien sûr, on n'a pas pu prendre tout le monde, on a du faire une sélection. Donc, les autres formateurs, ne vous formalisez pas, votre tour viendra, il suffit de prendre votre ticket, là, à la boucherie !
Bon, on se retrouve plus tard, je vous ferai un vrai briefing d'avant match. Je vous prépare des surprises tacticiennes tellement belles que vous allez devoir prévoir des couches-culottes !