Salut tout le monde.
Après notre défaite face aux italiens (Je me suis complètement troué tactiquement), il nous faut impérativement gagner les deux prochains matchs
Et je vous le dit franchement, ça ne va pas être facile!
Juste un petit mot sur Israël, je ne vois aucune mais vraiment aucune raison de pas se prendre un motse de leur part. Leur équipe est d'un niveau convenable, je doute qu'on puisse se permettre de picser.
Pour en revenir à nos moutons, ce soir nous jouons l'Allemagne, championne du monde en titre,défaite par l'Italie seulement d'un point (et cela malgré une grosse erreur tactique allemande).
Suite à leur défaite,l'Allemagne, tout comme nous joue sa qualification ce soir.
Je n'ai pas reçu de proposition de picse mutuel, que de toute façon je n'aurais pas accepté, les enjeux du match sont bien trop importants.
L'Allemagne osera elle nous crunch/motse? de tenter un défense de zone? Une attaque neutre?
Vos avis sont les biens venu.(Je vous rassure la composition est déja faite)
La nouvelle du jour : 2 jeunes extérieurs ont rejoint le groupe. Il s'agit de Soustre et de Baron.
La fin de la compétition approchant, je pense qu'il est temps de compléter le groupe. Je garde une place au cas ou :)
Robert et Hallier ont déclaré avoir hâte d'affronter à nouveau Solin. (Ils se sont rencontrés à plusieur reprise en pro A :D)
J'ai réussi à obtenir une connexion Internet plus ou moins stable, donc normalement je serais la :)
(à moins que la connexion fasse des siennes :/)