Pour KoK : Une idée plus précises des caractéristiques que tu envisages pour chaque poste ?
-Pour les combo guard, j’attend d’eux qu’ils aient autant de passe que de shoot
-Pour les AS, j’envisage d’en prendre un autant capable de jouer sur une tactique offensive extérieure qu’intérieure, un autre uniquement sur les tactiques offensives intérieures, et tactiques offensives extérieur pour le dernier. Et j’attends bien sur qu’ils aient autant de défense intérieure qu’extérieur.
Pour les pivots, j’envisage ni plus ni moi q’un profil a 4 caractéristique c'est-à-dire rebond, défense intérieur, shoot intérieur et contre, au moins sur 2 des 3 qui seront sélectionné, surtout au niveau du contre, l’autre devra au moins compensé avec de la passe.
-Pour les AF, j’envisage un AF avec un profil approchant des pivots mais avec plus de jump shoot, et pour le second avec du jump shoot mais aussi une assez bonne portée. Au moins un des deux devra avoir aussi une assez bonne défense extérieure.
-Ensuite j’envisage donc 2 profil de meneur uniquement passeur et défenseur, mais avec bien sur des caractéristiques de shoot pas trop basse
-Et enfin 2 profil d’arrière shooteur et défenseur, peu importe la passe, un bon shoot intérieur pour un des deux serai un bonus, même si je doute encore de l’apport de celui-ci chez un extérieur.
Bien sur je ne connais pas les profils dont nous disposons mais pour certain je pense que c’est plus réalisable, pour les autre je pense qu’il sera intéressant d’en discuter avec l’ODP, afin de pouvoir élargir les profils de joueurs.
Autre point important un joueur faisant trop de faute a très très peu de chance de se voir titulaire, car combien de fois je pense que Gosselin nous coûtes la victoire.
Pour KoK toujours : La france est quand même parmis les nations avec un grand nombre d'utilisateur, tu manques pas un peu d'ambition ?
Je ne pense pas que sa soit un manque d’ambition, mais plutôt de la prudence. Car même si je pense qu’au niveau européen la France a sa place dans les 4 premiers, au niveau mondial le panel de bonne équipe s’élargie, mais une chose est sur l’ambition sera d’allez le plus loin possible dans la compétition.
Au final de ces deux saisons j’espère bien remonter la France à la 6eme place mondial