Candidat: Choubby (allez, au point où on en est, pourquoi pas !!!)
C'est moi même.
Eric dans la vie IRL mais aussi Choubby. C'est d'ailleurs comme cela qu'on m'appelle le plus souvent dans mon club de volley dont je suis le secrétaire général.
Pourquoi me présenter ? Ben pour rien.
Ah si, j'ai du temps à tuer cet été pendant le creux de la saison sportive. Alors autant le consacrer à l'EDF !!!
Sinon, je me suis dit pourquoi ne pas m'investir pour de bon ?
J'aime ce jeu, et si je peux me rendre utile, pourquoi pas. Le poste ne me plaisait pas particulièrement, mais attendre 3 jours entre deux matchs, ca devenait long. Et puis tenter un nouveau défi, se faire des ennemis et peut-être même des amis. Tenter le 0% de popularité me tente aussi :P
Alors après, cela peut sembler léger, décalé, mais ce n'est pas toutes les belles phrases que je peux dire qui vous feront voter pour moi. Peut être que si ma mère était morte dans le crash de l'avion, mon père avait le cancer et que j'étais à deux doigts de mourir de la mucoviscidose, j'aurais plus de chance mais non.
Je suis à prendre comme je suis (par contre, merci de prendre la phrase d'au dessus au 124052942eme degré :P J'ai vécu assez de choses "étranges" dans mon entourage pour pouvoir réussir à en "rire").
Sur le plan sportif / organisationnel:
Je ne propose ni n'impose aucun staff: la porte est ouverte, en cas d'élection (quoi ?!), aux bonnes âmes.
Je m'explique:
il me faut tout d'abord un mec qui s'occupera des maillots. Les laver, les recoudre, recoller les numéros, floquer les noms... une nounou vestimentaire quoi.
Mais il y aura surtout et aussi des responsables de poste, car c'est bien beau d'avoir les maillots si on n'a pas les joueurs à mettre dessous. Je n'ai aucun nom car je veux laisser sa chance à tout le monde. Si par malheur (:P) je suis élu, je constituerai mon équipe après coup avec des gens motivés qui veulent s'investir. Pas de discrimination positive ou négative mais une équipe motivée pour faire gagner la France.
Car oui nous voulons gagner. Mais avant tout, nous jouerons le maintien. Avec un 4-4-2 des familles... heu oui ? Pardon...? Ah ce n'est pas Hattrick ici...
Donc je disais, nous viserons le dernier carré car la France se doit d'y être. Elle a les joueurs mais aussi, le dernier mandat de Jabby n'a pas été à la hauteur du travail qu'il a fourni. La malchance, du moins c'est son avis, en a été la principale responsable car il avait largement les moyens et le potentiel pour le faire.
A ce propos, si d'anciennes personnes du staff avaient envie de revenir, pourquoi pas :)
Sur le plan de l’effectif:
Je ne connais pas trop les joueurs comme je vous l'ai dit précédemment. Seulement leurs visages...!!! Après tout, si on met que des bogosses sur le terrain, on aura au moins des salles pleines !!!
Je ne demande qu'à les connaitre d'ailleurs ;)
Après, je pense pouvoir me fier à un staff stable avec lequel on étudiera ensemble les matchs et les joueurs à utiliser.
Pour les joueurs même je suis plutôt d'accord sur:
15 arrières. Je veux qu'on arrose de tout le terrain, personne dans la raquette (au moins, on aura la seule équipe à ne pas prendre de fautes des 3 secondes) tous sur la touche (enfin proche de la touche). J'ai des primes spéciales par jouer à donner pour celui qui me mettra un panier de son camp...
Sinon j'avais pensé à ça en deuxième recours... mais vraiment que si...
3 M (dont au moins un complet pouvant jouer arrière)
3 AR (si possible avec un pas trop mauvais sur ses secondaires intérieures)
2 AS (Allez MOREL !! j'le connais celui-là :S)
3 AF
3 P
Alors là je suis sensé vous dire qu'avec tous ces profils, nous serons imprévisibles... et bla et bla... mais ça on verra :P