BuzzerBeater Forums

BB France > [Election A] Choubby

[Election A] Choubby (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
94895.1
Date: 6/6/2009 2:56:14 AM
Overall Posts Rated:
280280
Une envie ?
Un rêve ?
Un trop plein d'alcool ?
Un élan de connerie ?

"Votez Choubby: satisfait ou arnaqué"
"Votez différent, votez Choubby"

Responsable com: Serial, le meilleur
Responsable de rien: Scoring, à la limite il jouera à GH pendant les mi-temps...
Responsable du reste: moi :)

This Post:
00
94895.2 in reply to 94895.1
Date: 6/6/2009 2:56:27 AM
Overall Posts Rated:
280280
Candidat: Choubby (allez, au point où on en est, pourquoi pas !!!)
C'est moi même.
Eric dans la vie IRL mais aussi Choubby. C'est d'ailleurs comme cela qu'on m'appelle le plus souvent dans mon club de volley dont je suis le secrétaire général.
Pourquoi me présenter ? Ben pour rien.
Ah si, j'ai du temps à tuer cet été pendant le creux de la saison sportive. Alors autant le consacrer à l'EDF !!!
Sinon, je me suis dit pourquoi ne pas m'investir pour de bon ?
J'aime ce jeu, et si je peux me rendre utile, pourquoi pas. Le poste ne me plaisait pas particulièrement, mais attendre 3 jours entre deux matchs, ca devenait long. Et puis tenter un nouveau défi, se faire des ennemis et peut-être même des amis. Tenter le 0% de popularité me tente aussi :P
Alors après, cela peut sembler léger, décalé, mais ce n'est pas toutes les belles phrases que je peux dire qui vous feront voter pour moi. Peut être que si ma mère était morte dans le crash de l'avion, mon père avait le cancer et que j'étais à deux doigts de mourir de la mucoviscidose, j'aurais plus de chance mais non.
Je suis à prendre comme je suis (par contre, merci de prendre la phrase d'au dessus au 124052942eme degré :P J'ai vécu assez de choses "étranges" dans mon entourage pour pouvoir réussir à en "rire").

Sur le plan sportif / organisationnel:
Je ne propose ni n'impose aucun staff: la porte est ouverte, en cas d'élection (quoi ?!), aux bonnes âmes.
Je m'explique:
il me faut tout d'abord un mec qui s'occupera des maillots. Les laver, les recoudre, recoller les numéros, floquer les noms... une nounou vestimentaire quoi.
Mais il y aura surtout et aussi des responsables de poste, car c'est bien beau d'avoir les maillots si on n'a pas les joueurs à mettre dessous. Je n'ai aucun nom car je veux laisser sa chance à tout le monde. Si par malheur (:P) je suis élu, je constituerai mon équipe après coup avec des gens motivés qui veulent s'investir. Pas de discrimination positive ou négative mais une équipe motivée pour faire gagner la France.
Car oui nous voulons gagner. Mais avant tout, nous jouerons le maintien. Avec un 4-4-2 des familles... heu oui ? Pardon...? Ah ce n'est pas Hattrick ici...
Donc je disais, nous viserons le dernier carré car la France se doit d'y être. Elle a les joueurs mais aussi, le dernier mandat de Jabby n'a pas été à la hauteur du travail qu'il a fourni. La malchance, du moins c'est son avis, en a été la principale responsable car il avait largement les moyens et le potentiel pour le faire.
A ce propos, si d'anciennes personnes du staff avaient envie de revenir, pourquoi pas :)

Sur le plan de l’effectif:
Je ne connais pas trop les joueurs comme je vous l'ai dit précédemment. Seulement leurs visages...!!! Après tout, si on met que des bogosses sur le terrain, on aura au moins des salles pleines !!!
Je ne demande qu'à les connaitre d'ailleurs ;)
Après, je pense pouvoir me fier à un staff stable avec lequel on étudiera ensemble les matchs et les joueurs à utiliser.
Pour les joueurs même je suis plutôt d'accord sur:
15 arrières. Je veux qu'on arrose de tout le terrain, personne dans la raquette (au moins, on aura la seule équipe à ne pas prendre de fautes des 3 secondes) tous sur la touche (enfin proche de la touche). J'ai des primes spéciales par jouer à donner pour celui qui me mettra un panier de son camp...

Sinon j'avais pensé à ça en deuxième recours... mais vraiment que si...
3 M (dont au moins un complet pouvant jouer arrière)
3 AR (si possible avec un pas trop mauvais sur ses secondaires intérieures)
2 AS (Allez MOREL !! j'le connais celui-là :S)
3 AF
3 P

Alors là je suis sensé vous dire qu'avec tous ces profils, nous serons imprévisibles... et bla et bla... mais ça on verra :P

This Post:
00
94895.3 in reply to 94895.2
Date: 6/6/2009 2:56:45 AM
Overall Posts Rated:
280280
Sur le plan communication:
C'est surement celui où je vais exceller !!!
C'est certains, avec moi, on n'aura pas le temps de s'ennuyer. J4ai prévu tout pleins de jeu: Scrabble, Monopoly... et même Yam !!! Ce n’est pas super l'EDF ?
Sinon, j'ai des petites surprises très sympas avec des idées de quizz... et tout et tout ;)
Vous l'aurez remarqué que c'est le point que j'annonce le plus au point de mon mandat et que je ne développe pas beaucoup ?! Quel sacré trou du cul ce Choubby !!!

Sur le plan cher:
J'opte pour un parquet flottant vernis.

Voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si j'ai envie, j'y répondrai.
Si j'ai la réponse j'y répondrai.
Si c'est pour m'insulter, je vous répondrai, mais je ne vous insulterai pas (dommage !!)
Pour le reste, ben faudra attendre.

J'espère, au pire, que vous avez passé du bon temps à me lire.
Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé mais je vous souhaite malgré tout une bonne nuit voire une bonne journée si vous venez de vous lever.
Si vous votez pour moi, tant mieux. Sinon tant pis. Ce n'est qu'un jeu et je suis ici, avant tout pour m'amuser. Alors ce n’est pas ça qui va me faire me lever plus tôt (quoi que…) mais si en plus je peux devenir sélectionneur national je suis preneur !!!
Ouais ouais, ce n’est pas beau de retourner sa veste et changer d’avis, me présenter alors que je ne voulais pas : je suis un compétiteur, malgré moi 

This Post:
00
94895.4 in reply to 94895.3
Date: 6/6/2009 2:56:57 AM
Overall Posts Rated:
280280
Sur le plan communication:
C'est surement celui où je vais exceller !!!
C'est certains, avec moi, on n'aura pas le temps de s'ennuyer. J4ai prévu tout pleins de jeu: Scrabble, Monopoly... et même Yam !!! Ce n’est pas super l'EDF ?
Sinon, j'ai des petites surprises très sympas avec des idées de quizz... et tout et tout ;)
Vous l'aurez remarqué que c'est le point que j'annonce le plus au point de mon mandat et que je ne développe pas beaucoup ?! Quel sacré trou du cul ce Choubby !!!

Sur le plan cher:
J'opte pour un parquet flottant vernis.

Voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si j'ai envie, j'y répondrai.
Si j'ai la réponse j'y répondrai.
Si c'est pour m'insulter, je vous répondrai, mais je ne vous insulterai pas (dommage !!)
Pour le reste, ben faudra attendre.

J'espère, au pire, que vous avez passé du bon temps à me lire.
Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé mais je vous souhaite malgré tout une bonne nuit voire une bonne journée si vous venez de vous lever.
Si vous votez pour moi, tant mieux. Sinon tant pis. Ce n'est qu'un jeu et je suis ici, avant tout pour m'amuser. Alors ce n’est pas ça qui va me faire me lever plus tôt (quoi que…) mais si en plus je peux devenir sélectionneur national je suis preneur !!!
Ouais ouais, ce n’est pas beau de retourner sa veste et changer d’avis, me présenter alors que je ne voulais pas : je suis un compétiteur, malgré moi 

This Post:
00
94895.5 in reply to 94895.4
Date: 6/6/2009 3:59:24 AM
Overall Posts Rated:
22
Moi, je dis : être au deuxième tour avec un programme posté quelques heures avant la fin de ce second tour, chapeau, monsieur !

Si tu es élu, je te prends au scrabble.

This Post:
00
94895.6 in reply to 94895.5
Date: 6/6/2009 8:05:05 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci Tonton.
No soucy pour le scrabble.
Fut un temps où je jouais au scrabble avec ma femme... très longues et acharnées les parties. T'as perdu d'avance ;)

En tout cas, merci Nanar et beau boulot la div des sujets !!
Quelle efficacité ;)

This Post:
00
94895.7 in reply to 94895.6
Date: 6/6/2009 8:24:13 AM
Overall Posts Rated:
158158
Bonne chance à toi aussi pour cette élection ;).
En espérant que le résultat se solde autrement que notre match de coupe la saison dernière :p.

From: PIm

This Post:
00
94895.8 in reply to 94895.7
Date: 6/6/2009 8:29:16 AM
Overall Posts Rated:
6262
Nous te retournons le compliment!
bonne élection

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Choubby

To: PIm
This Post:
00
94895.9 in reply to 94895.8
Date: 6/6/2009 8:43:18 AM
Overall Posts Rated:
33
On va dire que nous jouons pas sur le même créneau.
Y'a beaucoup plus de travail technique chez vous

Faudrait un clone de tous les candidats comme l'a dit Divan hier soir ;)

From: Jeff85

This Post:
00
94895.10 in reply to 94895.9
Date: 6/6/2009 8:54:05 AM
Overall Posts Rated:
4141
Bonne chance Choubby, j'aime bien ton programme moi ;)

From: Choubby

This Post:
00
94895.11 in reply to 94895.10
Date: 6/6/2009 9:32:18 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci Jeff, moi aussi j'aime bien... le mien !!!

PTDR !!!!!