Oui oui, je ne parlais pas spécialement d'Anti. On sait que la période du ASG est assez difficile à passer en ce qui concerne la Forme.
Pour les autres, un petit peu de pédagogie ferait peut être pas de mal. Et puis un petit peu de menace dans un deuxième temps. Et puis, on gicle les joueurs ensuite.
Pourquoi garder des joueurs qui permettent aux adversaires de lire notre stratégie ?
Quel est la deadline pour gicler des joueurs de l'effectif ? Il y a un impact sur l'enthou ?
Tu n'a pas été confronté à ce genre de souci pendant ton mandat, Jabby ? ( non je ne ferais pas de blagues sur ta place dans l'histoire des sélectionneurs EDF)
Prout ^^
Si j'y ai eu droit avec Mathiot qui culminait à l'époque à... 100k, plus gros salaire mondial :D
De mémoire la pédagogie n'avait rien changé, du coup je l'ai plus fait jouer, en disant que c'était un mono bourrin qui servait à rien, histoire d'avoir le dernier mot, nah!!! (Non, en plus c'était vrai :D )
Et donc oui, souci de la perte de TS en cas de jartage de joueur perte éstimée à 0,5 point de TS je crois, mais ca peut peser lourd dans la balance) d'où l'idée de ne pas prendre 18 joueurs dès le début.