BuzzerBeater Forums

BB France > [A] France - Portugal

[A] France - Portugal

Set priority
Show messages by
This Post:
00
178048.10 in reply to 178048.8
Date: 3/21/2011 5:50:56 PM
Overall Posts Rated:
279279
Reykjavik Raptors
Templar Cavaliers
salesianosamorir

Heureusement que Brassart est chez Anti Team... Il sera peut être là pour l'italie..

This Post:
00
178048.11 in reply to 178048.10
Date: 3/21/2011 8:03:22 PM
Overall Posts Rated:
208208
Encore un petit qui ose, mais cette fois, ca penche pour nous. Ouf et Bravo

This Post:
11
178048.13 in reply to 178048.12
Date: 3/22/2011 4:37:22 AM
Overall Posts Rated:
3535
Bonjour a tous,

Hier nous affrontions le Portugal, après notre défaite face a l'Espagne, la victoire est impérative pour espérer poursuivre l'aventure.

Les portugais ayant un secteur intérieur limité du aux formes plus que limite, c'est tout logiquement qu'ils nous attaquèrent extérieur, le petite risque pris par sélectionneur adverse fut de défendre en 3-2. Risque payant car a cause de nos forme une attaque exté s'imposait.

Mais heureusement pour une cela n'a pas suffit a stopper nos Bleus qui ont très bien joué le coup durant les 3 premier QT avec un score de 82-62. 20 pts que les portugais devront essayer de rattraper au cours du dernier QT , autant dire que le match est quasiment scellé.

Mais il ne faut jamais crier victoire trop vite car comme souvent avec un écart de +20 le coach fait jouer les remplaçants :/ et autant dire que nos remplaçant n'y était pas du tout car au file des minutes l'écart se diminue dangereusement.

Mais notre avance était trop importante et le coup de sifflet final soulagea toute une ribambelle de supporter Bleus scotchés a leur PC pour suivre cette fin de match riche en suspense. Le score se solda par un 103-100, un score certes étriqué mais le principal était de repartir avec une victoire et c'est chose faite!!!!

La semaine prochaine nous devront battre les Pays bas.... Espérons que nos joueurs auront des formes correct pour aborder cette rencontre dans les meilleurs conditions possible!!!

This Post:
00
178048.15 in reply to 178048.14
Date: 3/22/2011 8:33:40 AM
Overall Posts Rated:
142142
Ben Brassart étant chez Anti, on peut espérer que, au moins pour la fin de saison, il soit en forme. Mais le souci se reposera sans doutes plus tard car, sauf si il monte, en encore, je doute que Anti puisse le garder.

Pour les autres, que faire? A part se priver de nos meilleurs intés pour en prendre de moins "chers" mais en forme, je vois pas...

This Post:
00
178048.17 in reply to 178048.16
Date: 3/22/2011 9:29:32 AM
Overall Posts Rated:
279279
Une fois les joueurs séléctionnés, on ne peut plus les virer.. Sinon on perd du TS. Donc on va devoir malheureusement faire avec eux jusqu'au bout..

Faire de la pédagogie c'est déja fait.. les menaces servent à rien, vu que les proprios s'en tamponnent.

Nan ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'intérêt de payer 350 k de salaire pour avoir un joueur médiocre forme..

This Post:
00
178048.18 in reply to 178048.17
Date: 3/22/2011 10:33:04 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
935935
Second Team:
Antigua Boyz
Pour avoir un joueur sélectionné (loin d'être le meilleur), je n'ai pas besoin que Narcisse me menace de quoi que ce soit car rien que le fait que mon joueur ne joue pas avec l'EDF me pénalise (en produits dérivés)...
Après, la forme, il y a une part de chances mais si le joueur ne dépasse pas les 70minutes ddans la semaine, il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas.
Quand tu payes 200,300 ou même 400k de salaire, autant qu'il apporte un peu en produits dérivés et surtout qu'il soit en forme!!!

This Post:
00
178048.20 in reply to 178048.16
Date: 3/22/2011 12:15:06 PM
Overall Posts Rated:
142142
Oui oui, je ne parlais pas spécialement d'Anti. On sait que la période du ASG est assez difficile à passer en ce qui concerne la Forme.

Pour les autres, un petit peu de pédagogie ferait peut être pas de mal. Et puis un petit peu de menace dans un deuxième temps. Et puis, on gicle les joueurs ensuite.

Pourquoi garder des joueurs qui permettent aux adversaires de lire notre stratégie ?
Quel est la deadline pour gicler des joueurs de l'effectif ? Il y a un impact sur l'enthou ?

Tu n'a pas été confronté à ce genre de souci pendant ton mandat, Jabby ? ( non je ne ferais pas de blagues sur ta place dans l'histoire des sélectionneurs EDF)

Prout ^^

Si j'y ai eu droit avec Mathiot qui culminait à l'époque à... 100k, plus gros salaire mondial :D

De mémoire la pédagogie n'avait rien changé, du coup je l'ai plus fait jouer, en disant que c'était un mono bourrin qui servait à rien, histoire d'avoir le dernier mot, nah!!! (Non, en plus c'était vrai :D )

Et donc oui, souci de la perte de TS en cas de jartage de joueur perte éstimée à 0,5 point de TS je crois, mais ca peut peser lourd dans la balance) d'où l'idée de ne pas prendre 18 joueurs dès le début.

Advertisement