Salut J,
Très très coriace, au final, je ne t'aurai battu qu'une fois, de justesse et chez moi! T'as été un super adversaire. Malheureusement pour toi, on risque de se recroiser si on est dans la même LP ;)
T'auras sûrement un avantage plus grand si tu finis champion, ce que je te souhaite évidemment.
Pour répondre à Ulkar, la montée est possible mais pas très probable, la saison dernière, ceux qui sont montés dans cette ligue étaient à 20-2. Vous risquez de me revoir la saison prochaine pour votre plus grand bonheur/malheur, choisissez celui que vous voulez!
J'aurai un petit pincement au coeur si je devais monter cette saison, elle est bien cette ligue V.28 et cette saison était pleine de rebondissements. Entre la bataille des leaders de la 1ère conférence, la belle remontée de Sons of Odin, la botification de Cholet, un excellent leader en deuxième conférence (qui m'aura fait payer cher mon match laché chez lui en début de saison, alors que ç'aurait été le meilleur moment pour le surprendre et j'aurai peut-être eu une chance en PO), Fifth et ses coups fourrés qui mine de rien étaient bien sympas (même remarque que dans la parenthèse précédente) et des jeunes équipes prometteuses comme Cleanshooters et les blancs ne savent pas sauter...
Bonne fin de saison et bonne chanceà Jopopo, tu mérites de finir champion... et puis je ne veux pas m'être fait éliminer par le vice champion :)