BuzzerBeater Forums

France - III.7 > [S20] Stats

[S20] Stats

Set priority
Show messages by
From: Beamen

This Post:
00
218363.10 in reply to 218363.9
Date: 6/12/2012 9:06:50 AM
Overall Posts Rated:
11
Résultats de la soirée
TheBestMouse 71 - Pana Firewave 84
BC Pepito 57 - Mende Beavers 72
Team ELAN 103 - esperance basket club 89
UAI Team 77 - les cocos 96
Springfield NeoFox 51 - Normandy Warriors 70
AS Vence 85 - Quevilly Basket 110
Orlando pas Magic 64 - Bouffay Fury 114
Parle à Ma Main 50 - Kronders 94

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 67 : Kronders
Passes décisives : 25 : les cocos, Bouffay Fury
Interceptions : 11 : Team ELAN, Orlando pas Magic, Kronders
Contres : 15 : Mende Beavers

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : L. Wahrendorf (Quevilly Basket)
Passes décisives : 12 : C. Jeannin (les cocos)
Interceptions : 5 : T. Pajk (Springfield NeoFox)
Contres : 4 : D. Applegate (Pana Firewave), J. Wallstedt (Mende Beavers), M. Malack (Parle à Ma Main)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Fabrianesi (les cocos) (52 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 44
Arrière : M. Guy (Bouffay Fury) (16 Points, 8 Rebonds, 5 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Shooteur : G. Guichard (Quevilly Basket) (27 Points, 9 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 34
Ailier Fort : S. Armentano (Pana Firewave) (24 Points, 17 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Pivot : A. Baclao (Bouffay Fury) (24 Points, 16 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 34

MVP de la soirée
L. Fabrianesi (les cocos) (52 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 44

La contre performance de la soirée
Q. Testu (Orlando pas Magic) (2 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 1 Contre ), V. Henry (Kronders) (3 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Pauw (Parle à Ma Main) : 6 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Kalicki (Orlando pas Magic) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : S. Gastou (UAI Team), C. Jeannin (les cocos), J. Lemieux (AS Vence), G. Oflaz (Orlando pas Magic), Q. Testu (Orlando pas Magic), M. Pauw (Parle à Ma Main) : 48 Minutes

Le shooteur : W. Mańko (TheBestMouse) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : S. Armentano (Pana Firewave) : Note : 17

Le mauvais élève : Q. Testu (Orlando pas Magic) : Note : 2