Un forum indépendant de quoi? Parce que le sélectionneur et son staff ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent sur les forums ODP, BBF et BZS? Je pense que si.
Tu penses que si ? C'est par expérience ?
Je peux te citer plusieurs instances où ce n'était pas le cas ou bien où ça posait problème.
Tu es visiblement très attaché à BBF sinon tu ne citerais pas encore une fois ODP et BZS. L'ODP est indépendante de l'EDF et BZS n'héberge pas une sous-partie "officielle" pour l'EDF. Ca n'a rien à voir.
Si tu cherches à inciter à des diatribes anti-BBF, continue, je suis sûr que tu vas bientôt trouver des clients. C'est ça que tu cherches, je suppose.
Quand Narcisse cherchait une solution pour la reprise de l'EDF en milieu de mandat en en parlant sur BBF uniquement en tenant écarté tout le reste de la communauté, c'est un exemple de mise en porte-à-faux de BBF. Le sujet a été seulement cloturé au bout d'une semaine, preuve que c'est pas toujours simple pour BBF de se positionner. C'est un seul exemple.
Encore une fois, ça n'empêche pas de parler de l'EDF sur BBF et ça n'empêche pas le sélectionneur de venir aussi ici ou sur BBF éventuellement.
Mais dans certains cas, ce sera plus clair.