Salut tout le monde, comme vous le savez je ne suis pas le plus bavard de la ligue mais je suis la, cette année va être la saison de la relégation pour moi, avec 120 points de draft et mon joueur AS dimitru Jalba qui và pouvoir me rapporter un énorme fond après sa vente ( j'espère pouvoir en tiré 6M a la fin de cette année où dans 2 saison ), je compte donc utilisé tout mes points de de draft pour avoir 3 pépites à entraîner puis avec la vente de mon joueur, ma salle finis et l'argent récolté par la je compte effectué une descente cette année puis ensuite une année en D5 pour ensuite effectué une montée jusqu'en D2, voilà j'ai fais le tour de mon projet, en espèrent les réalisés [ :)]
Bienvenue au nouveau et bonne chance à vous tous !
Salut, j'aimerai te prévenir que des fois les draft ne sont pas tous génial. Par exemple dans ma draft de D.III la saison dernière, le meilleur potentiel était un MVP et il a 19ans...
Donc même si tu as 120 points, ne les utilises pas pour toute cette draft. Et puis tu ne descendras pas en D.V car il a plus assez de joueur pour remplir toutes les D.IV de France.