BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
11
278132.10 in reply to 278132.9
Date: 3/28/2016 11:47:14 AM
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
Dans un cas comme celui-ci, une belle requête à BB Marin serait elle possible ?

La communauté française étant importante, et le jeu en perte de vitesse, cela ne serait pas terrible que les U21 soient à l'abandon. Je suppose que le jeu ne permet pas d'organiser une nouvelle élection tant le processus est bien établit.

Perpete, tu penses que dans un cas comme le notre si c'est avéré, on peut donner les clés de l'équipe à un autre manager sans perdre 1 saison et demie ????

Bonato, désolé de voir que l'immense taf réalisé par toi et ton staff soit à ce point torpillé.
Une pensée pour les managers qui se dévouent pour les U21.

This Post:
00
278132.12 in reply to 278132.11
Date: 3/28/2016 12:13:34 PM
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
Merci pour les précisions.

Dans notre cas pas difficile de montrer que le sélectionneur ne se connecte plus qui laisse la même compo.
J'espere que Nickléon sera compréhensif.

Toutefois tu as raisons de parler de consensus car pour cela il faut bien trouver un successeur.........

This Post:
00
278132.15 in reply to 278132.14
Date: 3/28/2016 12:55:47 PM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Pour Lesueur c est la mémoire de mon tel et un ancien énorme U21 de la saison 30 . Je voulais dire Lequeux.
Et non Lequeux n est pas du niveau des autres. On ne peut pas mettre Lequeux sur une motion.
Comme Michon. 2 pour l'agilité et le dribble (au cumulé hein). Je ne dévoile pas son SI mais c'est aussi impossible. Et donc pour compenser le plus 2 DI et CO de Michon on parle du RB et de l agilite qui rentre aussi dans la défense ? Et du coup qui gagne ? Sachant qu en plus en attaque ben .. y a pas photo (le SI compte sur motion quand même un poil).

Alors avec les joueurs potentiels si tu voulais faire motion et bien tu prenais un meneur en backup (malheureusement je suis ok pour dire qu'il n y a que 3 exte potables + 2 qui ont DE et passe mais sans dribble et agilite et derrière Lequeux qui lui n a que DE).

Qui d autre à la place de Landrieux ?
Alors la c est hyper facile ...... personne je suis bien d accord .... sur motion.

Avez vous analyse en détail la DE des intérieurs suédois car avec les exte français le patient décalé pouvait être tenable ?

La semaine dernière Plouhinec était fort haut en forme. J ai yvanss toutes les semaines par bbmail. Et même sans la même DI que Michon il avait un profil offensif énorme pour motion.

Car si vous vous inquiétez pour la DI contre les suédois .... contre les vraies nations ..... bref ....

Pour les 5mn de connexion ça tue le changement en saison 35.
C'est Phoenix qui a été élu et ni toi ni manu. Je dis ça pour vous pour pas que vous soyez associé à ce mandat cata et une future candidature. En tout cas merci quand même d assure un minimum même si je ne suis pas d accord avec les choix ... au moins ils existent

Last edited by bonato_2000 at 3/28/2016 12:59:04 PM

This Post:
00
278132.17 in reply to 278132.16
Date: 3/28/2016 1:55:47 PM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Alors pour ton 5 oui c'était clairement impossible d atteindre un trophée cette saison. Et même un 2ème tour était dur.
Perdre de cette façon contre la Suede non.

Pour ton 1, h ai le profil de Lequeux d il y a un mois. Alors il a sûrement uppe depuis mais il est clair qu'il ne peut pas jouer sur motion c est une certitude (on en discute par MP si tu veux).

Pour Michon je dis juste que Mosse aurait été bien meilleur et aurait bien plus apporte. (Et que je déteste aussi le profil de Michon )

Pour Plouhinec en terme de skills il y a 3 joueurs du même niveau mais personne au dessus.
Après en terme de forme j avais prévenu Phoenix qu'il fallait suivre yvans jour par jour et l aider pour toutes ses compos... ce qui n a pas été fait. Du coup forcément ben jamais compétent et moyen la 1ère semaine de sélection

Pour ton 4 je ne parle pas de la DI des intérieurs mais de la DE des intérieurs pour le patient avec nos arrières (car on a 3 super arrières pas 4 ni 5 avec les problèmes de formes et de skills mais 3 bons)

Last edited by bonato_2000 at 3/28/2016 1:56:09 PM

This Post:
00
278132.19 in reply to 278132.14
Date: 3/28/2016 2:14:14 PM
NAG1
IV.31
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien

@mbaps : je te comprends concernant Augustin. D'ailleurs, je l'ai moi-même dit à Phoenix au moment où il nous a annoncé sa décision.

une punition car j'ai ouvert ma gueule ? 48 semaines à l'optimiser...

Advertisement