je vais pendant plus d'une saison faire de toute façon TOUT ce que je voudrais sans à aucun moment de fiers à vos avis.
Je ne comprends plus rien au final, tu crées un sujet pour demander l'avis de la communauté sans discrimination sur une PAM, ok je ne suis pas fan, mais bon c'est ton "premier" choix alors pourquoi pas. Puis trois messages plus tard, tu dis que tu ne suivra aucun avis, ce qui est un choix à l'opposé de ton discours mignon de démocratie.
On peut avoir des explications sur tout ça. C'est pas très lisible au final, le début du sujet est toujours d'actualité ?
Personnelement, ça ne m'embête pas que tu sois là, comme tu dis ça prépare bien les élections de la saison 36. Le plus embêtant aurait été que tu sois élu par la communauté après deux saisons blanches de phoenix. Là, tu n'es pas élu, seulement 37 managers (36,6% des votants) voulaient que tu sois à ce poste, donc à toi maintenant de prouver que l'on se trompe.
http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy