Journée 7 - Samedi 5 Mai 2018 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeRoyals kings 142 - Fauriel Team 65
jura centre 39 84 -
BC Olonnais 143ChamBB 81 -
Bac_clown 115Blazers Villiers-Vineux 74 -
lebinfr 114bkteam 85 -
CSP chappes 93dreampolak 115 - Fusion la Bouretiere 90
chalons39 48 -
St Quentin-Basket 146Kelt Punishers 51 -
Parle à Ma Main 99Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 146 : St Quentin-Basket
Rebonds : 72 : St Quentin-Basket
Passes Décisives : 46 : St Quentin-Basket
Interceptions : 12 : Kelt Punishers
Contres : 15 : St Quentin-Basket, Parle à Ma Main
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 55 : T. Sablon (lebinfr)
Rebonds : 20 : J. Garcin (bkteam)
Passes Décisives : 13 : Y. Mínguez Tahona (Royals kings)
Interceptions : 4 : S. Huleux (Kelt Punishers)
Contres : 8 : P. Massoli (Parle à Ma Main)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : P. Skawina (Royals kings) (27 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : J. Quillien (Royals kings) (18 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), W. Beckwith (dreampolak) (24 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 21
Ailier : M. Trzepałka (Royals kings) (35 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Ailier Fort : T. Sablon (lebinfr) (55 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 64
Pivot : E. Vada (St Quentin-Basket) (12 Points, 15 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), A. La Feis (BC Olonnais) (22 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
MVP de la soiréeT. Sablon (lebinfr) (55 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 64
La contre performance de la soiréeJ. Garcia (Fauriel Team) (0 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Saudemont (bkteam), K. Mirabel (Parle à Ma Main) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Allou (Fauriel Team), H. Petrov (Bac_clown), J. Gisbert (bkteam), J. Garcin (bkteam), J. Brule (chalons39), Y. Koïta (ChamBB), T. Lumpkin (ChamBB) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : L. Legris (Fauriel Team), É. Crétin (jura centre 39), M. Trzepałka (Royals kings), P. Skawina (Royals kings), S. Bolić (Kelt Punishers), V. Bourguignon (Kelt Punishers), B. Guillaume (Kelt Punishers), M. Saudemont (bkteam), A. Gorostegui (bkteam), E. Devigne (lebinfr), T. Sablon (lebinfr), P. Puzenat (Fusion la Bouretiere) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Kutaj (St Quentin-Basket), A. Zafrir (BC Olonnais) : 4 Trois points
Le bon élève : Ö. Burgaç (Royals kings) : Note : 14.5
Le mauvais élève : J. Garcia (Fauriel Team), S. Bodereau (jura centre 39) : Note : 2.0