Si seulement ce n'était qu'une histoire de LF...
Comment Gamin peut-il finir à 5/26 ?? Avant ce match il tournait à 20pts à 60%, et notamment 2 sorties à 20pts avec de très bons pourcentages face aux très grosses raquettes de Belgique et d'Espagne. Cette fois-ci il affronte des pivots plus faibles, en méforme (~50% de leur DMI max), une pam inté ratée, et il finit à seulement 80 pp100 ?? Et encore pire, 5/26 aux shoots ?
Sachant qu'en face leur meilleur scoreur c'est un exté à 14k$ salaire qui fait face à un excellent défenseur chez nous (DE-DI-Co confondus)... Faut arrêter le délire.
Sans parler du scénario où on mène de 10-15 pts pendant les deux tiers du match avant de s'écrouler de manière totalement incompréhensible au dernier qt, pour au final perdre d'1 pt.
Après le vol face à la Belgique c'en est trop pour moi. Je ne prends plus aucun plaisir et d'un point de vue collectif les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je souhaite à mon successeur de faire mieux. Au moins il aura de superbes effectifs à disposition les 2 prochaines saisons.
Et pour cette saison, on reste qualifié au second tour et l'objectif d'être champion du monde est toujours d'actualité même si ces 2 défaites incompréhensibles ne nous faciliteront clairement pas la tâche.
Last edited by slamdunk9 at 1/16/2024 3:40:55 AM