Oui, mais faut que tu te dises que c'est un moment difficile à passer et qu'apres tu auras le smoins fort. Mais surtout ne pas oublier que jeudi il a un match de coupe de france difficile, donc que ca risque de jouer sur son enthousiasme et qu'il peut etre un peu plus à ta portée....
Par contre je n'ai pas regardé qui le joue la semaine prochaine, mais si tenakha passe ca pourrait etre sympa aussi... Mais ne pas oublier les playoffs ou bcp d'équipes ici présentent feront des motse et que ca jouera bcp sur les notes d'équipes.
Donc beaucoup de match de la ligue privée n'auront pas forcement l'issue voulue.
Voilà.
J'en profite aussi pour faire un petit appel. Si quelqu'un s'y connait en programmation pour m'aider, ce serait sympa. En fait, je voudrai savoir comment faire pour avoir toutes les infos sur les matchs de notre ligue privée mais sans faire tout les copier coller. Si je ne me trompe pas, on peut le faire en informant l'ID du match et apres c'est possible de récupérer toutes les infos. Mais c'est là ou je suis bloquer. Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, ca me laisserait plus de temps pour faire les stats.
Voilà, merci