BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] France - Ecosse

[U21] France - Ecosse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
46614.10 in reply to 46614.8
Date: 8/25/2008 4:37:46 AM
Overall Posts Rated:
22
Le gros monsieur sorti de sa voiture, une manivelle à la main.

"Il est où ? Il es où ce sélectionneur ?"

Avisant les deux voitures de sport garées sur les places identifiées : Manager et Manager adjoint, il marcha dessus d'un pas résolu mais fut vite stoppé par deux mastards.

This Post:
00
46614.11 in reply to 46614.10
Date: 8/25/2008 4:44:28 AM
Overall Posts Rated:
142142
Rachid Raddaoui affiche son petit sourire pervers devenu célèbre en DIII.14 alors qu'il marche vers santo et Zisvan.

"Pouvoir pénétrer des rectums dans des raquettes à niveau international, la joie!!!!" se dit il...

Et oui, Rachid est un expert de ces petits gestes que les arbitres ne voient pas mas qui font toujours la différence!!

This Post:
00
46614.12 in reply to 46614.10
Date: 8/25/2008 4:53:51 AM
Overall Posts Rated:
1616
10h01, salle de conférence du premier étage:

"Euh coachs, je peux vous parler?"

Joe Curt s'avance vers santo et zisvan.

"Bon voilà je me sens vraiment pas bien en ce moment, j'ai pas trop la forme et je sais pas si c'est bien raisonnable de me prendre moi dans le groupe, y'a des jeunes qui pourraient peut être rentrer et jouer au moins les premiers matchs contre l'Ecosse et la Géorgie vous croyez pas?"

"Bon attendez, je veux que les arrières viennent me voir, Joe, reste avec nous.
Je vous explique, Joe se sent pas très bien, un coup de pompe d'après lui, il ne sera pas du voyage pour le moment, on va donc en prendre un autre, mais vous jouez tous très bien. Je vais demander à Abdellazziz Rebaï, Gaël Dubost et Sidney Corbeau de nous rejoindre, vous n'entrerez pas tous dans le groupe, mais prenez ça comme une préparation à la rentrée pour le futur."

Le petit Gaël, toujours très sensible, saute dans le bras de santo dès que celui-ci lui ai fait un sourire amical et court vers la sortie du centre ...

From: Braminou

This Post:
00
46614.13 in reply to 46614.12
Date: 8/25/2008 7:38:17 AM
Overall Posts Rated:
00
Apres avoir recu le fax anoncant sa selection, Rony Borrel a menace de faire greve si son prenom continuait a etre ecorche :P

Rony et non Ronny ;)

From: zisvan

This Post:
00
46614.14 in reply to 46614.13
Date: 8/25/2008 7:47:18 AM
Overall Posts Rated:
1616
Au temps pour moi, m'en vais corriger çà monsieur Borrel, on a besoin de vous nous laissez pas [^^]

This Post:
00
46614.15 in reply to 46614.14
Date: 8/25/2008 9:31:13 AM
Overall Posts Rated:
1616
15h16, hall d'entrée de la salle du match:

"Bon Bozzer on te laisse, on va amener les gars dans les vestiaires et on va commencer à se mettre dedans, et dit à Dubost d'arrêter d'insulter Chalaye et Raddaoui, c'est pas comme ça qu'on aura une bonne opinion de lui.
Allez les gars tout le monde au vestiaire!

Tiens bongiorno Trikinox, tu es venu avec Pasquet à ce que je vois. Dis moi il a progressé depuis l'autre jour, on avait pas remarqué la dernière fois ..."

Sourire jusqu'aux oreilles et riant aux éclats, les joueurs passent un par un devant leurs entraîneurs. Néanmoins, Hugo Chalaye a un petit sourire forcé et le teint blanc, une main crispée sur son estomac.

"Ça va Hugo? Tu te sens mal?"

"Bah je sais pas trop coach ça allait bien et je buvais tranquillement mon Cacolac et depuis que je l'ai fini, je me sent vraiment mal."

"Bon, va voir le doc, tu joueras pas ce match, on sait jamais, si t'as eu une intoxication, vaut mieux être prudent."

Devant ce coup du sort, santo et zisvan étaient bien embêtés. Si les joueurs commençaient à tomber comme des mouches, l'épopée ne durerait pas longtemps. Heureusement il leur restait quelques tours dans leur sac.
Après réflexion et à contre-cœur, ils se décidèrent et firent signe à Bozzer.

"Bozzer, envoies nous Gaël, il va rentrer finalement, mais dis lui de se tenir à carreau.
Oui Trikinox, Pasquet a ses affaires? T'avais prévu le coup ou quoi?!? Bon allez il va venir aussi, ça peut pas faire de mal d'avoir des joueurs habitués à jouer ensemble."

Dubost et Bozzer échangent un sourire machiavélique. Ce dernier range bien au fond de son sac une poche de mort aux rats tandis que son jeune étalon (ou plutôt poney) rejoint les autres joueurs ...

Last edited by zisvan at 8/25/2008 9:33:46 AM

This Post:
00
46614.16 in reply to 46614.15
Date: 8/25/2008 10:27:34 AM
Overall Posts Rated:
1616
16h25:

Bienvenue à tous pour ce premier match de l'histoire des U21 français qui va nous opposer à l'Écosse en Lituanie.

Tout va bien pour le moment, même si comme vous avez pu le voir ici (46614.15), Dubost a du intégrer le groupe France [:(]

Nous abordons donc un premier tour assez difficile avec un match plutôt facile [^^] puisque nous jouons l'Écosse, équipe jeune qui prépare l'avenir, c'est pourquoi seulement 10 joueurs sont dans le groupe pour le moment, les renforts viendront quand nous en auront besoin.

Voyons donc la liste définitive des U21 pour ce premier match:

Meneurs: Rachid Raddaoui et Gaël Dubost joueront à ce poste suite à l'intoxication d'Hugo Chalaye. Ce dernier ne pourra malheureusement pas nous rejoindre avant quelques semaines, il va lui falloir se montrer plus endurant.

Arrières: Lemercier et Pasquet auront la tâche d'animer le jeu avec leurs compères meneurs. Entraînés tout deux chez Trikinox, un italien, ils reçoivent un entraînement optimal avec cerise sur le gâteau, endurance et lancers francs au top.

Ailiers shooteurs: Loïc Gallet et Matthieu Guinard tiendront ce poste très difficile de joueur extérieur/intérieur. Néanmoins ils sont entraînés afin d'être équilibrés et devenir nos Gomis de demain [;)]

Ailiers forts: Bruno Vallet et Julien Quentel sont quand à eux de vrais AF à l'inverse des premiers AF de l'équipe de France A en saison 3 et 4. Des secondaires hors de la raquette tout en ayant un très bon niveau intérieur, voilà la relève !!!

Pivots: Thibault Delsol et Monsieur Rony Borrel sont là pour montrer au monde qu'en U21 aussi nous aurons la meilleure raquette du monde [;)]

Ce soir nous jouerons ce match en Push the Ball et en défense Homme à homme tout en étant plutôt tranquille, même si c'est chose risquée en ce début de qualification.

La composition sera la suivante:
Roster: Raddaoui/Lemercier/Gallet/Quentel/Borrel
Remplaçants: Dubost/Pasquet/Guinard/Vallet/Delsol

Un composition équilibrée qui tient compte de la forme des joueurs et des stats pures, ce match est plus un match test afin de juger de notre vrai potentiel face à un adversaire à notre portée.

Bon match à tous [;)] et que la force soit avec nous [:)]

This Post:
00
46614.17 in reply to 46614.16
Date: 8/25/2008 11:27:03 AM
Overall Posts Rated:
1616
Un première mi-temps en demi teinte bien accrochés par des écossais qui jouent crânement leur chance.

Une modification de dernière minute a été apportée à la composition, Guinard est titulaire au poste d'AS à la place de Gallet et ce dans un but d'expérimentation [;)]

On notera que pour l'instant Pasquet est notre sauveur [;)]

This Post:
00
46614.18 in reply to 46614.17
Date: 8/25/2008 12:31:36 PM
Overall Posts Rated:
11
bravo,

c'est une belle équipe qui a montré une belle motivation.

on verra la suite

This Post:
00
46614.19 in reply to 46614.18
Date: 8/25/2008 1:36:07 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bon et bien voilà, la machine est lancée, première victoire pour les Bleuets [:D]

Victoire difficile à se dessiner, la fraîcheur physique a fait la différence en notre faveur avec un bon 3ème quart-temps où les écossais ont été inexistants.
Des notes globalement bonnes, pas trop d'inquiétudes à avoir pour le futur, on montre qu'on est quand même juste derrière l'Espagne et qu'on peut créer la surprise [;)]

Concernant les individualités, par poste:

Meneurs: On a trouvé nos croqueurs avec Dubost et Raddaoui qui ont le moins bon pourcentage de l'équipe, peu de passes, mais une grosse défense et une bonne évaluation pour les deux (9.0 et 9.5).

Arrières: Lemercier et Pasquet font tout deux un bon match, ce dernier donnant le coup de collier dès son entrée pour nous remettre en selle avant de s'effondrer complètement. Lemercier vite à 4 fautes, Pasquet a eu du temps de jeu. 9.5 et 10.5 pour ces 2 joueurs, belles évaluations.

Ailiers shooteurs: On s'en doutait un peu, le poste le plus difficile, les jeunes Gallet et Guinard ont fait un match correct avec un 7.0 et un 8.5, on notera les bons shoots de Gallet à l'inverse d'un Guinard plus concentré sur la défense.

Ailiers forts: Match solide de Quentel et Vallet, plus de 50% au shoot, des rebonds, ils ont fait un bon match, ce qui est encourageant. Evaluations à 11.5 et 9.0.

Pivots: Assez décevant au shoot, Borrel et Delsol ont néanmoins sût s'imposer en gênant efficacement leurs adversaires dans les shoots et en captant les rebonds qui font du bien. Pour eux, ce sera un 12.0 et un 10.5.

Au final, le contrat est rempli, une large victoire avec remontée de l'enthousiasme, un avantage qui sera déjà décisif contre la Géorgie qui a soit joué en normal (vraisemblable) soit joué en match couperet (j'en doute).
Contact va être prit pour de plus amples discussions avec les propriétaires des joueurs pour les consignes d'entraînement.

Et vive les Bleuets !!!

This Post:
00
46614.20 in reply to 46614.15
Date: 8/25/2008 3:11:18 PM
Overall Posts Rated:
279279
L'équipe de France A étant en déplacement aux USA pour son second match, les joueurs et le staff terminent leurs siestes avant le début de la rencontre.

21h, heure Francaise - Hotel Rodeway Inn Long Beach - Chambre 501 :

" Coach ? ........ "

" Hum..."

Coach ?? ...... Coach !!! "

" Humpf ... grumpf... ké .. "

" Coach !! "

" Hmmmmmmm... mquoi ?????!! J'vous avais dit pas avant 23 h ! "

" Mais j'ais la cassette coach !

" Quoi ? Quelle cassette ?"

" La cassette du premier match espoirs ! "

" Oh les gars, les cassettes c'est fini, faut passer à autres chose là, blue ray, dvdx .. nan ca vous dit rien ? "

" C'est la faute a Eddy m'sieur ! On a voulu inviter l'équipe au Mcdo à L.A. avant l'match, et bah le budget il a en a pris un coup ! "

" M'en dis pas plus... met moi la cassette dans l'magnéto et retourne entrainer Denis à mettre des manchettes... "

Last edited by Narcisse at 8/25/2008 6:10:53 PM

Advertisement