BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A: Discussions

Elections A: Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Jeff85

This Post:
00
148540.100 in reply to 148540.99
Date: 7/1/2010 11:00:18 AM
Overall Posts Rated:
4141
Decevant tout ca.....
Ca serait tellement plus drole si vous vous battiez comme des chiffoniers....

En même temps avec des questions sur le nombre de caca par jour, ils risquent pas de se battre, encore moins de débattre :)

T'es en colère Mirouf :) T'es constipé :)

From: Mirouf

This Post:
00
148540.101 in reply to 148540.100
Date: 7/1/2010 11:19:52 AM
Overall Posts Rated:
8383

J'attends juste qu'un sélectionneur soit élu pour dire que j'avais choisi un autre candidat, et ensuite passer mes journées à critiquer les choix du sélectionneur en place, comme chaque saison quoi :P

T'avais pas remarqué ? :)

Pour pas faire un post totalement HS :

Vos avis sur la 2-3 en NT messieurs les candidats ?

From: Imsofly

This Post:
00
148540.102 in reply to 148540.101
Date: 7/1/2010 11:58:09 AM
Overall Posts Rated:
1111
Moi j'ai aussi j'ai des questions et j'ai besoin que vous m'éclaireriez...

A AOK

- Si les papillons de nuit sont attirés par la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour ?

- quel est le contraire d'une agrafeuse ?

- peut-on considérer une tête de bite comme un sex-symbole ?

- "pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre" comprend tu ce qu'a voulu dire Rambo dans son 2e opus ?

- déja vomi sur quelqu'un ?

- donne moi un argument en faveur des nains de jardins

- de quel couleur est le caméléon quand il se regarde dans le miroir ?

- utiliser un système d'exploitation en XML sans extension jpg permet-il de lancer un bittorent sous Linux ?

A narcisse

- a combien de personnes commence une partouze ?

- pourquoi y'a-t-il tant de beaux bébé mais tant de gens moches ?

- un argument en faveur du tuning ?

- On dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue mais est-ce que ce n'est pas plus facile avec la main ?

- Quel étais le nom du capitaine crochet avant de perdre sa main ?

- Est-ce que voler un voleur c'est voler ?

- Si une personne schizophrène se suicide est-ce considéré comme un suicide collectif ?

- Comment on fait pour noyer le poisson ?

A tuck

- un homme peut-il se marier avec la soeur de sa veuve ?

- est-ce que quand un bisounours est alcoolique il devient violent ?

- faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?

- pourquoi le pain qui rassit deviens dur alors que les gâteaux apéros ramollissent ?

- pourquoi les pilots kamikazes portent-ils un casque ?

- quel est le contraire d'un paillasson ?

- si les bars refusent de servir des personnes ivres, pourquoi le Mc Do continue-t-il de servir les obèses ?

- pourquoi les portugais sont-ils poilus ?

Last edited by Imsofly at 7/1/2010 12:02:38 PM

From: AOKExplo

This Post:
00
148540.103 in reply to 148540.101
Date: 7/1/2010 12:19:36 PM
Overall Posts Rated:
158158

J'attends juste qu'un sélectionneur soit élu pour dire que j'avais choisi un autre candidat, et ensuite passer mes journées à critiquer les choix du sélectionneur en place, comme chaque saison quoi :P

Pour pas faire un post totalement HS :

Beaucoup plus dangereuse qu'une 3-2. C'est la défense que j'aime le moins : même si l'adversaire attaque intérieure, la DE souffre tellement qu'il peut planter des trois points. De plus, ça s'apparente à un gros coup de poker, car face une attaque neutre ou extérieure, c'est défaite quasi assurée. A l'inverse, la 3-2 n'est très pénalisée qu'en cas d'AI pure, et même parfois elle suffit à contrer l'adversaire en diminuant sa fluidité dans le jeu et ses shoots mi distance et à 3 points.
Donc vu le niveau des joueurs à NT, je n'aimerai pas trop m'y risquer, sauf LI en face grand comme une maison.

This Post:
00
148540.104 in reply to 148540.102
Date: 7/1/2010 12:23:39 PM
Overall Posts Rated:
158158
A AOK

- Si les papillons de nuit sont attirés par la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour ?

Ils ne vivent qu'une nuit ^^.

- quel est le contraire d'une agrafeuse ?

Une esuefarga? Ou une dégrafeuse lol.

- peut-on considérer une tête de bite comme un sex-symbole ?

Non, mais une tête de ssibre oui ^^ (à prononcer comme un geek).

- "pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre" comprend tu ce qu'a voulu dire Rambo dans son 2e opus ?

Il faut se plonger inconsciemment dans l'ambiance pesante et un peu folle de la guerre pour assumer tous ces morts...

- déja vomi sur quelqu'un ?

Pas loin, j'ai manqué ma cible de peu.

- donne moi un argument en faveur des nains de jardins

Depuis le temps que certains tiennent une brouette, si un voleur se pointe il a de quoi le plier en une droite.

- de quel couleur est le caméléon quand il se regarde dans le miroir ?

Wtf! Je sèche lol.

- utiliser un système d'exploitation en XML sans extension jpg permet-il de lancer un bittorent sous Linux ?

Ca ne veut rien dire ^^.

From: Narcisse

This Post:
00
148540.105 in reply to 148540.101
Date: 7/1/2010 12:27:27 PM
Overall Posts Rated:
279279

Je l'utilise souvent car mes intérieurs sont faibles.. maintenant en NT c'est prendre un risque.
A voir en fonction des formes, au feeling et l'analyse de l'adversaires, mais généralement toutes les équipes sont désormais dotés de bon extérieurs... donc c'est quitte ou double ;)

This Post:
00
148540.106 in reply to 148540.102
Date: 7/1/2010 12:38:25 PM
Overall Posts Rated:
279279
- a combien de personnes commence une partouze ?

Nous on commence à compter dès qu'on est 4, sinon c'est seulement un plan à trois.Mais là il faudrais demander à Jabby, il connait mieux que moi.

- pourquoi y'a-t-il tant de beaux bébé mais tant de gens moches ?

Je vais répondre à coté car je trouve les bébés moches, avec de très rares exceptions, mais je trouve les filles généralement plus jolies à 22 ans qu'à 22 mois. Après chacun ses goûts, demande à Emile Louis.

- un argument en faveur du tuning ?

Ehh...hmm.. je peux le faire.. je peux.. je.. nan j'y arrive pas :/
Ah si ca me permet d'avoir des fous rires devant ça http://www.dailymotion.com/video/x2m70_jacky-tuning-club_...

- On dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue mais est-ce que ce n'est pas plus facile avec la main ?

Ca dois dépendre des gens, personnellement ma main est plus petite, donc forcément..
Ca me rappel un " Si la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la saint mathieu.."

- Quel étais le nom du capitaine crochet avant de perdre sa main ?

Captain Igloo ? Nan, on l'appelait pas parceque personne le connaissait et tout l'monde s'en foutait.

Est-ce que voler un voleur c'est voler ?

Faudrais que j'essaye, quelqu'un sait où trouver Toni Musulin ?

- Si une personne schizophrène se suicide est-ce considéré comme un suicide collectif ?

Ca dépend si elle tue les deux personnes en même temps ? Ou si ce n'est pas un suicide collectif, est ce que ca peut être considéré comme un meurtre ?

- Comment on fait pour noyer le poisson ?

Tu l'envoie en louisiane.

Last edited by Narcisse at 7/1/2010 12:38:44 PM

From: Tuck

This Post:
00
148540.107 in reply to 148540.83
Date: 7/1/2010 12:55:44 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Bon, quelques questions "en vrac".

Question simple @ Tous : Finalement, vos programmes se ressemblent beaucoup (je ne parle là que des candidatures "sérieuses"), idem visiblement pour votre conception des différents aspects du jeu. Qu'est-ce qui vous distingue réellement des autres managers, et qui vous laisse penser que vous êtes clairement le plus apte à faire du bon travail à ce poste ?

@ Aok et Narcisse : Que pensez-vous l'un de l'autre ?

@ Tous : Quelle importance accordez-vous à la passe ? Si vous pouviez développer pour chaque poste, ce serait sympa.

@ Tous : Faites-vous du tutorat pour les nouveaux joueurs ? Combien de joueurs suivez-vous ?

@ Tous : Que pensez-vous de la communauté BBF ? Vous semble-t-elle réellement "ouverte", notamment du point de vue de l'intégration des nouveaux joueurs ? En bref, y a-t-il des choses à améliorer sur ce point, idem pour inciter de nouvelles têtes à rejoindre le jeu, que proposez-vous en tant que potentiel futur représentant de la France ?

@ Tous : Combien de temps passez-vous chaque jour sur le jeu ? A quel point le prenez-vous au sérieux ?

Merci, et bonne chance à tous. :)

EDIT : Rajout de la dernière question.

Qu'entends tu par candidatures "sérieuses" ???

Je ne pense pas que ma candidature ne soit pas sérieuse, et ça me gêne un peu d'être mis à l'écart comme ça pour la question suivante.
Je pense que je suis le plus apte parce que je n'ai pas oublié que nous parlions d'un jeu ;)

du coup, je répond quand même sur la question d'après : Narcisse est un bon manager, sérieux, qui a essayé à plusieurs reprises de faire revenir DaSilva en France, alors je ne peux que l'aimer :)
AOK, bah on a juste passer 3h à discuter sur MSN hier soir, et on a commencé le jeu en même temps (il y avait aussi Recto et Vividus)

La passe, c'est important pour tout le monde. Respectable passe, agilité et dribble devrait être un minima pour la sélection des intérieurs (Pivots, les AF doivent avoir plus de dribble et d'agi)

J'en ai fait il y a bien longtemps, mon plus vieux tutoré s'appelle Gora eh (Amikuztarra, manager de l'Euskal selekzioa en II.2) j'ai arrété d'en faire il y a 2 saisons, je commençait à manquer de temps à ce temps-là.
Celà dit, je suis toujours inscrit dans la liste des tuteurs je crois, si on me contacte j'essaye de prendre le temps en général, j'aime bien aider une nouvelle équipe à commencer :)

pour augmenter le nombre de français, vous devriez déjà tous inviter vos potes à jouer, si tout le monde ramène ne serait-ce qu'un pote bah... on double la communauté (oui, j'ai fait math sup / math spé, ça se sent dans mon analyse profonde, non?)

Entre 1h et 4h. (enfin, si tu comptes le temps ou je dors sur mon clavier, on peut monter à 5h :P)

From: Tuck

This Post:
00
148540.108 in reply to 148540.102
Date: 7/1/2010 1:28:22 PM
Overall Posts Rated:
12611261

A tuck

- un homme peut-il se marier avec la soeur de sa veuve ?
C'est marrant je l'avais posée à choubby y'a 4 saisons celle-là, et il m'avait répondu d'une manière excellente.
Si tu crois aux zombies ou si la soeur est nécrophile, oui.
Sinon, ça ne se fait que rarement.

- est-ce que quand un bisounours est alcoolique il devient violent ?

je serais toi, je me méfierais des bisounours...
http://www.youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw

- faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?

Prenant son courage à 2 mains et sa plume dans l'autre (double zeugma pour commencer), Freud a en effet, écrit et développé des concepts très intéressants, bien plus que le polymorphisme de Bjarne Stroustrup lui même.
Ceci étant dit, et étant donné que l'antichrèse n'était malheureusement pas encore en vigueur, on peut considérer que le patient n'est malade que dans sa subjectivité. Prenons un exemple simple, en appliquant la méthode des 5S (Seiri, Seiton, Seiso, Seiketsu et Shoryuken) on se rend compte que tu peux allègrement glisser un coup de StreetFigthter discrètement dans une conversation, et ça, il eu fallut, ami manager, que tu le susses.

- pourquoi le pain qui rassit deviens dur alors que les gâteaux apéros ramollissent ?

Tout est une question d'équilibre universel. Tu remarqueras également que 50% des hommes portent à gauche et l'autre moitié à droite.

- pourquoi les pilots kamikazes portent-ils un casque ?

Imaginons une seule seconde que le pilote ne porte pas de casque. Dès lors, il risque de mourir bien avant d'atteindre sa cible.
La réponse est donc toute simple : pour ne pas se blesser !

- quel est le contraire d'un paillasson ?

Chez moi, les gens s'essuient les pieds en sortant de mon appart. C'est un peu ça.

- si les bars refusent de servir des personnes ivres, pourquoi le Mc Do continue-t-il de servir les obèses ?
Très bonne question! Ayant mangé un McDo ce midi et étant en train de siroter une bière, je suis au coeur du problème. C'est un peu l'histoire du mec handicapé qui s'est fait viré de mcdo parce que son fauteuil roulant faisait "Quick Quick" et du gars qui rentre dans un bar, qui dit "c'est moi !" et en fait, c'est pas lui.
En fait, c'est une histoire d'arrangement entre les 2 parties. Le gars bourré, frustré de ne plus pouvoir boire, va se dire "si je mange un bout, l'alcool va redescendre" donc il file au macdo, où il aura indéniablement soif à la fin du repas, le mcdo donnant envie de siroter des bières.

- pourquoi les portugais sont-ils poilus ?
Alors bizarrement, celle-là, je vais te donner la vraie raison sérieuse de cette "légende"...
Le Portugal, bien qu'étant un pays d'Europe, ne s'est pas développé à la même vitesse que la France par exemple. Ainsi, il est resté assez courant, avant 1970-1980 environ, dans la campagne portugaise de ne pas s'épiler. De ce fait, les touristes voyageant au Portugal ont ainsi que les Immigrés ont remmené l'image de portugaises poilues, alors qu'étant une population d'Europe du sud, elles affichent la même pilosité qu'un espagnol, qu'un italien, qu'un méditerranéen.
Cela dit, allez au Portugal, à Lisbonne, les filles sont très jolies et pas poilues, vous verrez...

Désolé, je voulais que la vérité éclate au grand jour. C'est Mulder, Scully et Colombo qui ont mené l'enquête, Derrick et Hercule Poirot ont finalement résolu l'énigme...

This Post:
00
148540.109 in reply to 148540.75
Date: 7/1/2010 1:46:04 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Jeff se basant sur l'efficacité du systeme gastrique pour donner son vote, perso j'ai un autre critere.

Trouvant la femme de Raymond Domenech assez à mon gout ( malheureusement pas réciproque parait-il),
Je voudrais en savoir plus sur vos dulcinées.

Toutes les infos sont bonnes à prendre : CV, photo, numero de compte en banque, et meme vidéos.

Autre question lié: Allez vous vous servir de votre poste de sélectionneur comme technique de drague ?
Actuellement officiellement célibataire, (l'officieux, si je suis élu on en parlera :P)
Je compte effectivement me servir de cet argument comme technique de drague.
Je peux cependant te faire suivre différents CV si tu le désires.

Derniere question (moins intéressante je l'avoue): Si vous pouviez changer une chose dans BB, Que voudriez vous changer ?

Bah, dans l'ordre : je me mettrais en ProA, je me rajouterais 100M£ sur le compte(oui, de £, c'est toujours plus que des $)
Et 2 jeunes de 18ans potentiel légende à 7000$ de salaire et sans trou dans les caracs dans l'effectif.

Plus sérieusement, je pense que niveau forum, c'est quand même pas génial, la draft je suis assez content du changement, un système de prêts des joueurs (prêt d'un joueur pour la saison, le club qui en est propriétaire ne paye pas le salaire mais ne perds pas son jeune joueur), un système de négociation des salaires aussi (Un joueur demanderais moins pour jouer dans son club formateur, plus s'il joue dans une grosse écurie, ...) Mais bon, ça me parait assez complexe à réaliser.
Un entraînement particulier pour chaque joueur... (mon rêve)

Perso, j'aimerais bien changer les candidats qui se sont présentés au poste de sélectionneur de l'équipe de France, ce sont tous des nuls (sauf Jean Poulpe).

Moi aussi, je les trouvais tous nuls, c'est pour ça que je me suis présenté! Fais-en de même la prochaine fois !

From: Jeff85

This Post:
00
148540.110 in reply to 148540.101
Date: 7/1/2010 1:46:44 PM
Overall Posts Rated:
4141

Ca m'étonne de toi...

Advertisement