J'imagine qu'élu, tu serais campé sur certaines décisions et volontés de changement alors j'aimerais savoir ce qui pour toi mériterait d'évoluer ? Merci de ne pas me répondre de façon négative envers d'autres candidats ou membres de BB (F) mais plutôt sur de la stratégie ou de l'approche des adversaires ou autre communication.
Ok, je vais tâcher d'être simple, clair et concis.
Mon programme:Pas de BLU, pas de TIE mutuel. Communication entièrement sur les forums de BB. Je m'engage à répondre sous trois jours à tous les BB-mails qui me seraient envoyés. Je m'engage à ne ressortir du placard aucun jeu déjà effectué par le passé. Déjà évoqué par le passé, je m'engage à ouvrir
le Bureau des Plaintes EDF, pouvant recueillir les états d'âme de chacun sur ma façon de gérer l'EDF.
Que dire de plus... Je n'ai pas besoin de faire du remplissage comme certains et de faire semblant d'avoir besoin de deux messages pour écrire ma profession de foi. Je sais de toute façon que je pars largement derrière Kevince, pour de mauvaises raisons sans doute, mais c'est comme ça. A vous de savoir si vous voulez voir un mandat différent ou un mandat dont on connait déjà tout à l'avance...
PS: J'ai mon caractère, effectivement. Je trouve certaines attitudes anti-sportives et je le fais savoir véhément. Je n'ai toutefois pas la prétention de dire ou même de penser que voter pour moi à cette élection nous fera gagner un ou plusieurs titres. Mon slogan : "Votez pour moi si vous voulez me voir me planter."