Point presse après la 1ère manche de cette finale... Je n'ai pas trop eu le temps de m'exprimer, mise au vert oblige :-)
Une victoire importante acquise en grande partie grâce à l'agressivité offensive mise dans la partie. Madstyle a été énormément pénalisé par les arbitres... et les sorties conjuguées de Lemaire et Duvignau pour 6 fautes ont pesé sur la décision finale.
Au passage, quel joueur ce Duvignau, omniprésent au rebond et à la marque pendant les 3 premiers quart-temps !
Jacquemet a maintenu l'espoir en fin de match en prenant ses responsabilités et en finissant avec une très belle ligne de stats. Camara solide également.
Ce sont les arrières qui ont finalement le plus peiné : Conraux et Acciaioli.
Côté granetteam, belle prestation de la ligne arrière : Caldarulo fidèle à lui-même et Ogorek qui a été étonnant de réussite aux shoots, lui qui est d'abord un meneur organisateur.
Janiec et Degollado ont pesé sur la rencontre au contraire d'Adras, très discret, peu en verve et rapidement handicapé par les fautes.
La profondeur du banc de la Granetteam a été un vrai avantage. On récupère Baillet pour la 2ème manche... qui s'annonce délicate pour nous, Madstyle ayant décidé de capitaliser sur l'état d'esprit pour la suite.
Allez hop, récup' puis séances tactique, shooting et vidéo pour préparer samedi :-)
A+
Last edited by Granetti at 11/3/2015 3:59:32 PM