Plus cher oui meilleur pas sur XD surtout si on mate les stats tu as un joueur qui apparait une fois dans le top 10... moi plusieurs dans chaque stats... en sachant que la défense n'apparaît pas qui est un des points forts de ma team :?
Ma team sur une saison est plus adroite partout, meilleur en rebonf offensif, en passe dec, moin de ballon perdu, plus dinterception... bref meilleur sur le papier pas sur :s comme je lai dis avant le match ton avantage c'est que tu jouais chez toi chose qui pouvait faire pencher la balance...
Il y a pas un gouffre entre nos 2 teams mais la mienne reste au dessus dans pas mal de stats...
Preuve en ai je win chez toi en passant complètement à côté en attaque XD
Vu la 1ere mi temps le match devait être bouclé... mais comme souvent ma team se relâche en fin de match...
Bon après j'ai lancé une petite Princeton tactique que je n'utilise jamais et qui ne met pas en valeur mon meneur qui est mon meilleur joueur XD d'ailleurs son 4/14 me fait mal lui qui shoot casi tout le temps à 50%...
Mais bon c'est passé tout juste mais passé... le Hold Up était pas loin ;)
Bon bah même si je me foire en Playoff... je risque de monter... en étant invaincu je dois faire parti des meilleurs Ligue IV et donc probablement une montée sans forcément win les Playoffs (comme dhab quoi)
En tout cas pas de bol pour ton joueur blessé :( en espérant qu'il soit remis pour tes playoffs contre moi... je ne joue pas les Playoffs perso comme dhab donc sa devrait mieu se passer pour toi ;)
Perso Objectif du début de saison rempli... finir 1er de la saison :check:
En tout cas good luck all pour les Playoffs ;)