BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
279036.102 in reply to 279036.94
Date: 5/28/2016 5:23:09 PM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Je ne voulais vraiment pas attaquer mon adversaire. Honnêtement, je vois où j'aurais pu l'attaquer mais, comme il me l'a écrit, j'ai simplement posé des questions auxquelles il n'a pas répondu. J'ai supprimé mon message car je ne voulais pas que les gens le prennent comme tu l'as dit. Mais un fois que les réponses seront données, je donnerai mon opinion sur mes questions.
Premièrement, elles avaient pour but d'alimenter la conversation et non d'attaquer ou de montrer qui est le meilleur / le moins bon. Peut-être que la communauté voudrait connaître les différences entre les managers. Je ne voudrais pas que les élections tournent au "il est français" et "il est expérimenté".
1) TIE mutuel : dans ce cas, aucune réponse absolue comme ça personne n'a tort ou raison. Je pense que la meilleur équipe le propose à 90% des cas à une équipe plus faible pour s'assurer la victoire et éviter une surprise énervante.
2) Demie contre l'Espagne : Ici encore pas de réponse universelle. Je ne connais pas vos stats, votre enthousiasme et votre situation avant ce match. Je voulais simplement connaitre votre opinion.
3) Utilisation de l'équipe Utopia : nous l'utilisons parce que nous sommes une petite nation, mais les plus grosses nations peuvent avoir une vision différente. J'étais curieux, pas de réponse dogmatique.
4) Stats parfaites : J'ai déjà donné mon point de vue plus tôt. Encore une fois, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est correct ou non?
5) Contre : Voir réponse 4

6) Amélioration de la communauté française : Développer un programme devrait devenir officiel afin que chaque manager/propriétaire/coordinateur puisse savoir dans quel programme il est, quels sont ses buts et ses tâches.

Encore une fois, je ne vois aucune attaque, je ne voulais pas paraitre agressif, c'est pour ça que j'ai supprimé mes questions.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
11
279036.103 in reply to 279036.102
Date: 5/28/2016 5:27:36 PM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
A la reflexion, apres avoir reuni toutes les infos possible sur le systeme, j'aimerais revenir sur mon discours et vous presenter un programme remanie.

Si je suis elu, j'aimerais mettre en oeuvre:
1. la creation de mon blog ou je presenterais mes idees. Faut il vendre votre HOF de 18 ans ou le garder, comment entrainer pour la selection, comment entrainer des joueurs faciles a vendre, et d'autres conseils pour tout le monde. Je pourrais peut etre faire un manuel d'entrainement.
2. Unifier le programme de developpement des joueurs. J'aimerais regrouper tous les programmes et les rendre officiels de maniere a ce que chaque entraineur sache ce que ces entrainements demandes, et qu'il soit informe de l'avancee de son joueur entraine. Clarifier qui fait quoi, qui entraine, qui contacte les managers pour cadrer les programmes d'entrainement, etc.
3. Une discussion avant et apres les matchs hors forum BB.

4. un concours pour les supporter. C'est quelque chose que je faisais a l'epoque pour motiver les managers et federer autour de la selection. Je donnais des abonnements supporters aux meilleurs entraineurs - ceux qui developpaient le plus vite leurs joueurs - et aux gens qui gagnaient des quizz sur la selection
5. Embaucher un scout, un traducteur forum, un traducteur de mes BBmail, et un administrateur des concours. J'ai deja des offres.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
00
279036.105 in reply to 279036.100
Date: 5/28/2016 6:03:45 PM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Peut-on savoir qui est ton traducteur et quels managers Français composeraient ton staff ?

I was already asked this question via bbmail and i answered. What would change if i say who helps me? I have dissapointed already one manager. That is why I dont think it is important.

This Post:
00
279036.107 in reply to 279036.104
Date: 5/28/2016 6:12:52 PM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Merci. I respect you and i always did. You are strong and good candidate.

This Post:
00
279036.110 in reply to 279036.108
Date: 5/28/2016 6:37:52 PM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
je vous remercie de traduction.
If i am elected i will present my staff. At this point volunteers offered me help and i am using it. They are doing it for free. One manager quit helping me becose i dissapointed him. If i present him few days ago now he could have bad points for helping me earlier. I hope elected coach would have same goal as whole community so his staff could enlarge or change anyway.
Thanks for understanding

This Post:
22
279036.111 in reply to 279036.110
Date: 5/29/2016 2:49:57 AM
Overall Posts Rated:
690690
Tu sais que gérer une NT d'un grand pays est quelque chose de très lourd à gérer. Tu vas certainement être obligé de t'appuyer sur d'autres managers pour gérer certaines taches.

Je pense donc qu'il est important que tu nous dises avec qui tu comptes partir. Après, il pourra y avoir des changements, des managers qui s'ajoutent, d'autres qui se retirent, c'est la vie d'une NT.

Mais à partir du moment où tu as deja quelques noms, il faut être transparent et les dire. Surtout que certains électeurs sont un peu sceptiques sur le fait que tu sois étranger, sur tes ambitions long terme...etc... Donc ca ne pourrait être que positif pour toi que tu dises qui va t'aider, je pense.

D'un point de vue personnel, savoir qui est ton staff ne me fera pas changer d'avis. Je l'ai donné il y'a quelques jours et les discussions qui ont suivi ne m'ont pas fait changer de point de vue sur mon vote.

This Post:
11
279036.112 in reply to 279036.90
Date: 5/29/2016 5:06:54 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14691469

Par versatilité, je veux dire avoir des compétences secondaires a des niveaux suffisants, pas de différences énorme.

Pour une meilleure compréhension : l'anglais "versatile" se traduit par polyvalent. Versatile veut dire autre chose en français (et c'est plutôt négatif, ça veut dire "d'avis changeant, qui change facilement d'opinion")

Advertisement