A la reflexion, apres avoir reuni toutes les infos possible sur le systeme, j'aimerais revenir sur mon discours et vous presenter un programme remanie.
Si je suis elu, j'aimerais mettre en oeuvre:
1. la creation de mon blog ou je presenterais mes idees. Faut il vendre votre HOF de 18 ans ou le garder, comment entrainer pour la selection, comment entrainer des joueurs faciles a vendre, et d'autres conseils pour tout le monde. Je pourrais peut etre faire un manuel d'entrainement.
2. Unifier le programme de developpement des joueurs. J'aimerais regrouper tous les programmes et les rendre officiels de maniere a ce que chaque entraineur sache ce que ces entrainements demandes, et qu'il soit informe de l'avancee de son joueur entraine. Clarifier qui fait quoi, qui entraine, qui contacte les managers pour cadrer les programmes d'entrainement, etc.
3. Une discussion avant et apres les matchs hors forum BB.
4. un concours pour les supporter. C'est quelque chose que je faisais a l'epoque pour motiver les managers et federer autour de la selection. Je donnais des abonnements supporters aux meilleurs entraineurs - ceux qui developpaient le plus vite leurs joueurs - et aux gens qui gagnaient des quizz sur la selection
5. Embaucher un scout, un traducteur forum, un traducteur de mes BBmail, et un administrateur des concours. J'ai deja des offres.
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching