BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: santo55

This Post:
00
93350.103 in reply to 93350.102
Date: 6/5/2009 12:53:49 PM
Overall Posts Rated:
11
Dans ton staff, tu as comme journaliste Az, dont les rapports ont été conflictuels avec certains managers et avec le sélectionneur U21, est-ce un choix cohérent ?

Conflictuels? Il n'aime pas certaines de mes idées et le fait savoir, comme je le fais de mon coté. Mais sinon nos rapports sont des plus amicaux :)

Question sur l'homme plutôt que le tacticien.
Comment gérer vous généralement la pression? la critique? les sous entendus?
Du genre boudeur? Nerveux?
Calculateur ou franc?
Selon vous qui gagnera cette élection?
Pour la plupart on ne vous entend jamais sur les forums, donc les non-BBF ne vous connaissent que par votre projet :)

From: Tuck

This Post:
00
93350.104 in reply to 93350.101
Date: 6/5/2009 12:54:40 PM
Overall Posts Rated:
12611261
va falloir que je me mette plus au courant des potins pour ma candidature "réelle" dans 2 saisons !!

Le gars qui s'auto descend, c'est magnifique ^^

This Post:
00
93350.105 in reply to 93350.103
Date: 6/5/2009 1:11:29 PM
Overall Posts Rated:
33
La pression j'adore, sinon comment j'aurai fait pour survivre en DII.2 :D
La critique m'intéresse si elle a un intérêt et est argumenté sinon je prend même pas la peine de répondre a la personne.
Les sous entendus je glisse dessus sauf si ils reviennent trop souvent ...
Ni boudeur ni nerveux juste calme et réfléchis et franc
Je peu pas dire qui gagnera cette élection car je suis pas devin(malheureusement :( ^^ ) mais si je m'était pas présenté je pense que j'aurai voté pour sailor et Plm :)

From: zisvan

This Post:
00
93350.106 in reply to 93350.102
Date: 6/5/2009 1:22:27 PM
Overall Posts Rated:
1616
Je me présente pour un jeu pas pour lancer des polémiques, vos affaires personnelles ne me regardent pas ;)

Pour ce que je voulais faire il est pour moi un des plus compétent... Je recherche la compétence pas le côté populaire. Je veux des résultats et non de la sympathie. Beaucoup n'aime pas Dwikk car il s'exprime illisiblement... Je m'en cogne.

Là ça me gêne énormément.
Comment veux-tu avoir une communauté intéressée, qui participe à tes sujets et apporte un peu de convivialité autour de ton mandat si personne ne peux t'encadrer hormis ton staff?
Les équipes de France sont à la communauté, et le sélectionneur est la représentation de cette communauté. Un minimum de sympathie envers lui peut aider, tu ne crois pas? [;)]

Le fait que tu sois un peu trop "direct", et "tout-blanc-tout-noir" n'est-il pas un handicap à ton avis?

PS: pour l'orthographe en parlant de Dwikk, c'est pour moi un gros handicap, mais passons ...

This Post:
00
93350.108 in reply to 93350.107
Date: 6/5/2009 2:08:35 PM
Overall Posts Rated:
00
Je pense pas que ce soit le boulot du sélectionneur d'aller "harceler" les managers pour les intéresser au jeux.... Il a déjà beaucoup de travail pour préparer les matchs et suivre les joueurs intéressant pour en plus assurer le suivi des nouveaux ! On ne peut pas non plus forcer les gens à venir lire les forums et encore moins à y participer...
À mon avis, c'est difficile de demander au sélectionneur de faire plus que de faire partager et participer la communauté la vie de l'équipe de France par les moyens dont il souhaite.

Last edited by sailor_man at 6/5/2009 2:21:23 PM

sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com
From: Choubby

This Post:
00
93350.109 in reply to 93350.102
Date: 6/5/2009 2:47:52 PM
Overall Posts Rated:
33
Je me présente pour un jeu pas pour lancer des polémiques, vos affaires personnelles ne me regardent pas ;)

J'aime bien aussi cette partie de la réponse ;)

Le gars qui s'auto descend, c'est magnifique ^^

Pour ton plus grand plaisir mon pti Tuck !!
T'allais voter pour moi mon ami ? Allez je lance une vraie campagne ;)

Last edited by Choubby at 6/5/2009 2:48:12 PM

From: mbaps

This Post:
00
93350.110 in reply to 93350.102
Date: 6/5/2009 3:07:27 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Alors, pour mon collègue Jeff, tu n'as pas répondu sur la partie BBF, ce qui m'intéressait le plus.

Je pense que c'est un super forum mais comme je ne partageais pas l'avis du plus grand nombre, je m'y suis fait descendre. Est-ce l'outil que tu veux utiliser le plus pour la communication sur l'EDF ? Cela représente quel pourcentage des managers français ?

Bon courage à tous, candidats et staffs.

From: the end2

This Post:
00
93350.111 in reply to 93350.110
Date: 6/5/2009 3:13:43 PM
Overall Posts Rated:
77
ah bon? mon orthographe te gêne zisvan,
fut un temps la ponctuation et les abréviations j admet que ca pouvait en gener certains mais mon orthographe cest pousse du bouchon, tu ferais mieux de relire l ensemble de ton œuvre et vérifier tes participes passes avant de balancer une telle ânerie

cest ce genre de réaction toute naze qui me fait d ailleurs zapper bb et bbf (en plus d etre incohérent sur les minutes et le trainings) ,
quand je vois comment les curieux sont venus me faire la morale pour un forfait en championnat je ne suis vraiment pas concerne par vos guerres de clochers, ni vos petites phrases sur un tel ou un autre

la jeff ma demande un apport tactique a son staff, jai propose une collaboration au compte goutte mais cest une erreur , s il persiste je laiderai a loccasion sinon bon jeu(

Last edited by the end2 at 6/5/2009 3:16:27 PM

From: _Az_

This Post:
00
93350.112 in reply to 93350.100
Date: 6/5/2009 3:15:43 PM
Overall Posts Rated:
342342
Dans ton programme, jeff, tu sembles être un fervent partisan de BBF, que penses-tu des gens qui se font insulter sur ce forum ?

Dans ton staff, tu as comme journaliste Az, dont les rapports ont été conflictuels avec certains managers et avec le sélectionneur U21, est-ce un choix cohérent ?

Ha ben je demande rien et j'en prends plein le gueule ... cool xD

Alors "certains managers" se limitant à 4 ou 5 (dont tu fais effectivement parti) comparé à une communauté de 1800, c'est pas mal je trouve ^_^ Surtout que j'ai été "en contact" avec pas mal de monde (100 ? 200 ?). En ayant été admin de BBF et en ayant bcp participé à gauche à droite ... ce n'est plus le cas d'ailleurs.

A côté de ça, tu as réussi à te mettre à dos une bonne partie de BBF et tu as finalement supprimé toi-même ton compte devant une énième critique de ton agressivité gratuite (même pas moi qui t'avait critiqué en plus :p).

Je veux bien avoir le rôle du "méchant" mais faut pas abuser qd même !

Tant que j'y suis ...

Comment veux-tu avoir une communauté intéressée, qui participe à tes sujets et apporte un peu de convivialité autour de ton mandat si personne ne peux t'encadrer hormis ton staff?
...
Un minimum de sympathie envers lui peut aider, tu ne crois pas? [;)]

Tu pense vraiment ça de Jeff ? Chacun ces opinions mais je suis surpris.

Au contraire je le trouve très concilient avec des managers qui ne sont pas franchement "populaires". Après c'est sur que si tu lui fais une crasse, il va s'en souvenir et te le rappellera plus tard ... D'un autre coté, j'ai jamais compris ceux qui tendaient l'autre joue xD

Il est franc et, au moins, on sait sur quel pied danser avec lui ...

From: skyhook

To: _Az_
This Post:
00
93350.113 in reply to 93350.112
Date: 6/5/2009 3:40:14 PM
Overall Posts Rated:
2020
+1 avec llazll!!!!

Advertisement