Bon les résultat sont tombé et 5-3 pour la conférence une léger avantage à la conférence une qui mène 9-7
(3) New York MoNsTeR VS (1) Big Bang Team
Je mise sur une victoire de BBT car il à de meilleurs formes et une équipe plus homogène.
(1) a.l.m.r VS (7) The Besaid Aurochs
Bon c'est mon match étant favori pour la monté je me doit de confirmer cette série comme il ce doit
(8) Tuamotu Sharks VS (8) Les Pingouyns
Le choque des 2 derniers pour moi les pingouyns est légèrement plus fort ;)
(2) dreampolak VS (6) littoral BC
Au vue du classement on pourrai croire que Dreampolak va vite en finir mais je pense que ça va être littoral qui va venir s'imposer
(6) Elan Bearnais Biarritz VS (3) Crows Zero
Le classement sur ce match ne veux rien dire pour moi les équipe vienne à arme égale je vois bien Crows Zero s'imposer car il joue chez lui sinon pour moi c'était Elan Bearnais Biarritz favori
(7) GASG VS (4) St Quentin-Basket
Bon la j'ai rien à dire St Quentin-Basket devrai ce faire plaisir en faisant tourné son effectifs !!!
(3) TIC team VS (2) BC LANDEAN
Un match au sommet Bc Landean à un joueur majeur blessé mais il reçoit celui qui va gagner sera suis qui prend le plus de risque et les formes peuvent surement joué sur ce match !!!!
(5) Les Monstars VS (7) -Bloopers-
Etant donné que Les monstars gère un peu mieux ces forme depuis qu'il est sorti de coupe et que Bloopers à sorti un couperet même si il est à domicile je voit bien les monstars s'imposer
Donc voyons si le classement change (je l'ai mit à jours dans le résumer des prédictions )
-(4)New York MoNsTeR (1)Big Bang Team 100 - 139 les prédictions sont juste
-(1) a.l.m.r ↓(8)The Besaid Aurochs 102 - 73 les prédictions sont juste
-(8) Tuamotu Sharks ↑(7)Les Pingouyns 45 - 69 les prédictions sont juste
-(2) dreampolak -(6)littoral BC 115 - 104 prédictions fausse bien joué à toi
-(6) Elan Bearnais Biarritz ↑(2)Crows Zero 59 - 110 les prédictions sont juste
-(7) GASG ↑(3)St Quentin-Basket 40 - 105 les prédictions sont juste
-(3)TIC team ↓(4) BC LANDEAN 101 - 89 good job
-(5)Les Monstars -(5) -Bloopers- 128 - 145 prédictions fausse bien joué à toi
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(8)The Besaid Aurochs VS (8) Tuamotu Sharks
Gros match entre les deux dernier suis qui aura les formes les moins pourri s'imposera ;)
(7) Les Pingouyns VS (4) New York MoNsTeR
Les deux ont des formes pourri mais je pense que NYM devrait s'imposé il joue cher lui ^^
(1) Big Bang Team VS (2) dreampolak
Dreampolak à l'avantage du terrain mais BBT à l'avantage des formes je voit bien BBT s'imposer
(6)littoral BC VS (6) Elan Bearnais Biarritz
Dommage pour EBB d'avoir des formes pas superbe car littoral était une équipes à ça porté
(2)Crows Zero VS (7) GASG
Crows Zero devrai déroulé sans trop de problème ^^
(3) St Quentin-Basket VS (3)TIC team
Pas de réel avantage de forme pour les deux TIC est à domicile il devrait pouvoir faire quelque chose espérons pour lui que ça passe car 2 gros match dans la semaine !!!
(4) BC LANDEAN VS (5) Les Monstars
Le match qui à mon avis risque d'être le plus serré de cette journée avec celui de TIC.
(5) -Bloopers- VS (1) a.l.m.r
Je ne me prononce pas mais avec la coupe ça risque d'être tendu sur ce match ^^