BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Piebar

This Post:
00
199874.105 in reply to 199874.104
Date: 11/2/2011 10:22:09 AM
Overall Posts Rated:
2222
Pour compléter l'excellente question de Ptibo...

Selon les connaissances que vous avez des générations à venir en saison 18 et 19, pouvez nous donner des objectifs de résultat?

Si il vous semble trop difficile de prendre ce genre de position, dites le franchement, je comprendrai.

This Post:
00
199874.106 in reply to 199874.104
Date: 11/2/2011 10:30:21 AM
Overall Posts Rated:
467467
Un pseudo historique, rien que ça... C'est quoi, un hommage à un joueur de foot néerlandais? A ton ex-petit copain? Et ce 45, d'où vient-il? A quoi sert-il?

J'ai pu aller lire quelques uns de tes communiqués et, en toute honnêteté, il n'était pas nécessaire que tu en vantes à ce point les mérites tant ils peuvent ressembler aux communiqués imaginaires de la plupart des managers à fond dans BB et leur équipe tant et si bien qu'ils personnifient à mort les joueurs de leur équipe en leur prêtant des déclarations et tout le tintouin. Alors ok, ça peut plaire à certains mais le style n'est pas exceptionnel. Pas au moins de se poser là en tant qu'expert de la communication. Surtout quand on fait beaucoup de fautes d'orthographe.

Pour finir, je dirais qu'il n'est pas non plus nécessaire selon moi que tu nous racontes à quel point tu es mordu du jeu (voire accro), car il sera toujours préférable que le sélectionneur de notre armée, pardon, de notre équipe de France, ait les pieds sur Terre et une vie en dehors de BB parce qu'autrement, c'est le meilleur moyen de perdre pied et de faire des erreurs tactiques, notamment. De facto, on a pu remarquer que ton dernier bilan en D.III, 11-11, n'était pas le summum de la réussite. Sache pour ta gouverne que, malgré mon apparente inexpérience, j'ai quelques saisons BB derrière moi au compteur.

Inutile donc d'essayer de me marginaliser, moi et mon équipe, car nous pourrions en surprendre plus d'un.

This Post:
00
199874.107 in reply to 199874.106
Date: 11/2/2011 10:42:13 AM
Overall Posts Rated:
440440
Peut etre pourrait on découper le topic débat et créer des topics thématiques sur certaines questions?

This Post:
00
199874.110 in reply to 199874.109
Date: 11/2/2011 11:18:05 AM
Overall Posts Rated:
276276
@Vince54 : Tu as un staff composé de 7 personnes. Tu as vanté, à juste titre je pense, les avantages d'un staff et de ce staff. Cependant il y a bien quelques points "négatifs" (ou potentiellement) à éclaircir :
- trop de monde pour prendre une décision, n'est-ce pas un risque de désaccords et de conflits internes ?
- est-il possible de prendre des décisions rapidement (à 8) ?

From: Vince54

This Post:
00
199874.111 in reply to 199874.110
Date: 11/2/2011 11:55:19 AM
Overall Posts Rated:
7878
Sur l'exté, un groupe solide et même plus. Avec de bonnes forme et une formation sérieuse (comme c'est le cas depuis le début!!), on peut espérer gros.
Benoit René, Jean Rémy Sabot, Ludovic Bonnet, Ballago Diarra, Guillaume le Pallec et j'en oublie pas mal!! Ca va être un choix difficile à l'exté, un choix de "riche" comme on dit.
Les défenses sont déjà pas mal . On va encore compter sur notre DE encore et j'incite les managers à entraîner la DE qui est un facteur déterminant dans les victoires ( tout comme la DI hein ). On est en droit d'espérer beaucoup de cette défense!
Quelques bons passeurs aussi ce qui est toujours intéréssant et bon à prendre.
Là, j'aurai tendance à demander aussi un poil de passe en plus sur un ou deux joueur pour avoir un gros gros meneur.

Pour l'intérieur donc, ce n'est pas tout gris, ni tout rose : si Virot qui a de belles secondaires mais manque de primaires et Boyer qui lui est déjà une belle brute sont bien gérés et formés ça peut le faire. Par contre, derrière il ne semble pas y avoir grand monde une fois de plus.......

Point fort: la défense exté. Je ne met que ca car dans point fort, j'entends mettre les facteurs dans lesquels nous avons l'ascendant sur la plupart de nos adversaires!
Point faible: les LF encore et toujours, ca ne vol pas très haut. La faiblesse sera ben entendu le couple SI-DI tant que Virot n'aura pas pris les ups qui vont bien...mais il y a de l'espoir. Boyer est déjà bien niveau primaires et Virot peut rapidement prendre +3 DI et là on sera bien. Très bien même.

Pour ce qui est de la génération de la saison 19, on a quelques noms qui devraient faire parler d'eux. Une grosse génération d'exté encore.
Je pense à David Beauge qui a déjà des primaires magnifiques. Samuel Sirieix et Jérémy Sannier aussi qui vont être de gros gros joueur à l'exté.

Ma position avec ces effectifs: Deux beaux parcours avec au moins un titre à la clef.

Merci Ptibo pour toutes tes questions :)

C'est un gros staff oui et nous y avons beaucoup réfléchi.

Le risque zéro n'existe pas et je mentirais si je te disais qu'il n'y aura pas d'avis différents.
Néanmoins, j'ai choisi ce staff de part mes affinités mais aussi de part leurs "vocation".

Il est composé d'amis avec qui je partage ma passion de BB depuis plusieurs mois voir années pour certains... des débats peuvent avoir lieux entre nous et parfois il peut nous arriver de ne pas être tout à fait sur la même longueur d'onde (type Chti et Bonat sur le pic mutuel par exemple), mais toute l'équipe a le même objectif: emmener l'EDF au top! Et quoi qu'il arrive, si je suis élu, je resterai celui qui tranchera, qui décidera, et mon staff est complètement OK avec cette idée. La décision finale, au bout du compte, me reviendra mais regardes ceci:

Sur BBF, lorsque nous donnons notre avis à Aok ou Recto sur la tactique à adopter, n'est ce pas nous aussi qui faisons parti du staff à ce moment là?

Je pense qu'avoir beaucoup d'avis est très très important. Ca permet de mettre les points sur les "i", de débattre avec de bons arguments, de justifier nos choix etc...
Donc pour te répondre franchement , les décisions seront prises rapidement et les conflits ( s'il y en a ), seront géré au sein du staff avec beaucoup de recul. On ne se présente pas pour mettre en l'air tout le travail accompli ! C'est pour cela que je le redis, nous avons vraiment de la chance, nos avis sont très similaire, complémentaire même. Il y a une osmose dans ce groupe et je ne te cache pas que j'en suis très fier.De plus, nous disposons en outre d'un outil non-négligeable, un groupe privé de discutions sur lequel nous discutons tous les jours.

Last edited by Vince54 at 11/2/2011 12:31:25 PM

This Post:
00
199874.112 in reply to 199874.111
Date: 11/2/2011 12:03:24 PM
Overall Posts Rated:
209209
Hum Vince ... si tu pouvais éviter de donner les caracts de nos joueurs aux sélectionneurs adverses ça serait bien Oo

Pour rappel ils peuvent venir lire ce forum !

Last edited by mickpiet at 11/2/2011 12:05:02 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
199874.113 in reply to 199874.112
Date: 11/2/2011 12:07:31 PM
Overall Posts Rated:
7878
Hum Vince ... si tu pouvais éviter de donner les caracts de nos joueurs aux sélectionneurs adverses ça serait bien Oo

Pour rappel ils peuvent venir lire ce forum !

Je me doutais mais j'ai quand même mis. Désolé j'ai immédiatement changé!!

Merci pour le rappel Mick!!

This Post:
00
199874.114 in reply to 199874.113
Date: 11/2/2011 12:28:42 PM
Overall Posts Rated:
209209
Il en reste un peu (Beauge) ... mais merci parce que j'ai failli faire une attaque xD

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Bass

This Post:
00
199874.115 in reply to 199874.113
Date: 11/2/2011 12:29:59 PM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
N'y a t'il pas un sujet candidature verrouillé de tous les candidats ?
Pour lire sereinement leur candidature et voter au mieux ?

Advertisement