Arf... comme je l'ai mis sur le forum (j'étais parti pour voter Riguet, vraiment) mais quand j'ai vu Leullier, j'ai été obligé de voter pour lui.
Man-jimaru est un bon pote, j'ai suivi sa formation depuis le début au ptit Leullier (qui n'est plus tout jeune) et on a eu droit à des joutes enflammées, que dis-je endiablées avec Leullier et ses ChicaBobcats, notamment sur ce match
(49520385).
Le déroulement et le contexte étaient magiques...
Après une phase aller dans ma conférence, je suis à 7-0. J'étais dans la conférence la plus simple (même si ce même man-jimaru été le relégué de D.III), en face, 4 équipes d'un très bon calibre, deux plutôt supérieures à la mienne et deux très difficiles à manoeuvrer. J'ai du jouer les quatre équipes d'affilée. Contre les deux premiers (que je jouais coup sur coup), les matches se terminent après prolongations (pour dire l'implication et le niveau homogène sur le coup!)
(49520333) puis
(49520341), des boucheries le truc...
Je finis la phase interconférences à 13-0 et dois jouer man-jimaru chez moi!
Et là, c'est le drame!!!
Je me prends un 27-4 dans le premier QT, à la maison!!! J'avais juste eu le temps de voir le résultat du premier QT avant de partir avec des potes se faire un resto... J'étais juste dégouté et je ne pouvais pas voir le match.
En rentrant, en voyant le résultat, c'est con à dire mais j'étais vraiment content!
Il y a une "histoire" entre ces deux clubs et je ne pouvais pas faire autrement!
Désolé pour ceux qui ont tout lu mais bon... Il fallait que je le dise! :P
Et comme toute belle histoire, à la fin, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant, on a fait un 22-0, fini champions sur une finale tout en bluff stratégique et disputée jusqu'aux dernières minutes! (il a failli gagner chez moi sur le match 3, je suis mené TOUT le match et pas de vraiment de peu, je remonte mon retard en deuxième mi-temps pour revenir à sa hauteur à 4 min du terme, chassé croisé pendant 2 min complètes à +1 puis -1 de part et d'autre. J'ai commencé à faire le trou sur les deux dernières minutes après lui avoir blessé son M titulaire à plus de 45k de salaire puis avoir sorti son P titulaire pour 6 fautes!)
Désolé encore pour ceux qui on lu ma conclusion, mais c'était assez marquant sur le coup et j'adore ces deux équipes qui m'en ont bien fait baver! :)
EDIT : Un de mes matchs difficiles, contre un certain Bad Gones de la belle époque :P
Last edited by midieu_minable at 5/15/2014 8:14:20 AM