BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278132.106 in reply to 278132.104
Date: 4/4/2016 5:59:15 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Auto-censure faite, j'ai très clairement mis le doigt sur le fond du problème de BB (BBF et ses cadres), bon c'est pas nouveau mais maintenant je suis curieuse de savoir comment ils vont s'y prendre pour récupérer le peu de crédits qu'ils avaient avant le cinéma que viennent de nous faire Phoenix son staff et Nemausus.

Last edited by Laetitia85 at 4/4/2016 6:00:09 AM

Message deleted
This Post:
11
278132.108 in reply to 278132.106
Date: 4/4/2016 6:06:43 AM
Overall Posts Rated:
185185
L'auto-censure pour ne pas permettre aux utilisateurs BB de voir tes propos, un vrai manque de courage, c'est moche.. Là encore, cf la parabole de JC.. Tu critiques, mais tu ne donnes pas le bon exemple, d'un futur sélectionneur exemplaire..

CT a bien résumé la situation, les deux candidats étaient mauvais.. et je tiens à rappeler, que de nombreux votants l'avaient remarqué durant le débat de l'élection.

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
Message deleted
This Post:
22
278132.110 in reply to 278132.106
Date: 4/4/2016 6:40:57 AM
Valentins Team
IV.7
Overall Posts Rated:
420420
le cinéma que viennent de nous faire Phoenix son staff et Nemausus.

:D

euh merci de me (nous) laisser en dehors de tout çà , parce qu'à part annoncer le départ de Phoenix je n'ai pas posté un seul autre message depuis !

un peu d’honnêteté intellectuelle ne nuit pas, plutôt que de mettre tout le monde dans le même sac...

Message deleted
This Post:
00
278132.114 in reply to 278132.112
Date: 4/4/2016 9:09:03 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
9393
Je veux bien qu'on essaye d'aller le plus loin possible au vu de la sdaison prochaine et meme pour nous qui avons formé pour cette année. Mais si le but est d'envoyer un mail a un GM des qu'on est éliminés, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Je n'ai pas eu d'autre consigne que celle qui date de faire du SI pour mon joueur (et sa tactique par defaut est LI...) et je suis reparti dans ma formation perso, donc ou va t on cette saison de toute facon ?

en plus tant qu'il se reconnecte ça repousse l'échéance de reprise pour la saison pro si la requete GM ne passe pas ce qui n'est pas terrible.

Apres je concois tout a fait ta position, tu t'es engagé et tu tiens et c'est a ton honneur, mais je ne suis pas persuadé de la pertinence de la chose...

This Post:
00
278132.115 in reply to 278132.113
Date: 4/4/2016 9:12:37 AM
Overall Posts Rated:
185185
On peut se demander vu l'attitude et la réaction de Lætitia ce matin, si elle est la personne la mieux placé pour reprendre les U21 même si Phoenix n'est plus l'homme de la situation. Il y a un règlement, je le conçois, mais si on revient sur l'élection, Phoenix gagne plus grâce aux managers qui se sont exprimés contre Lætitia et pas forcément pour sa candidature, vu les débats. Il a toujours été clair sur son intention de faire barrage.

Je me demande donc si Gpolin et Manu5494, que je trouve remarquable dans cette histoire, sont en capacité d'envoyer chaque semaine une composition et une aide à Phoenix pour sa composition. Pour la formation, on peut former un conseil d'expert en plus de l'ODP pour orienter les managers. Ce serait donc un tutorat organisé de phœnix, qui peut apparemment se connecter quand même. Franchement, la situation semble folle mais bon, est-ce qu'on peut avoir beaucoup mieux ? Je me pose sérieusement la question..

“Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.” G. Le Bon

Last edited by Nemausus Ísland U21 at 4/4/2016 9:26:09 AM

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
Advertisement