Journée 6 - Mardi 23 Juin 2020 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeToquey si Gauses 91 -
CBC-11 108Pourquoipas 59 -
NISSA Eagles 80Paris magics 46 -
Parle à Ma Main 101FC Tenakha 102 - run 974 81
Bordeaux Jamaicans 80 -
Nancy Leclerc Basket 95Elan béarnais Orthez 97 -
Zaharak 99Cergy95c 99 - ES Arnould 83
ESSEC 99 - Orleans Kings 40
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 108 : CBC-11
Rebonds : 61 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 25 : Elan béarnais Orthez
Interceptions : 13 : ESSEC
Contres : 15 : Parle à Ma Main
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 35 : K. Brillouet (NISSA Eagles)
Rebonds : 19 : L. Gaudillat (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 8 : C. Carlier (CBC-11)
Interceptions : 4 : C. Fourez (ESSEC)
Contres : 8 : L. Gaudillat (Parle à Ma Main)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : I. Cornuel (ESSEC) (32 Points, 11 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : M. Zatoń (FC Tenakha) (22 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 21
Ailier : S. Šanjević (CBC-11) (21 Points, 12 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Ailier Fort : F. Leprince (Elan béarnais Orthez) (31 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (18 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 8 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeL. Gaudillat (Parle à Ma Main) (18 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 8 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeC. Újváry (Orleans Kings) (2 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Chuan Yi (Orleans Kings) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : P. Pelaji (ES Arnould), T. Marbach (Toquey si Gauses), A. Piffeteau (Bordeaux Jamaicans), B. Cuny (Paris magics) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : S. Kolačanský (Elan béarnais Orthez), Y. Chuan Yi (Orleans Kings), C. Karouselis (Orleans Kings), J. Karlstedt (Bordeaux Jamaicans), G. Meny (run 974), L. Auclair (run 974), L. Beaulieu (run 974), F. Humbert (run 974), I. Cornuel (ESSEC), A. Ayad (Paris magics), Y. Panduppy (Paris magics) : 48 Minutes
Le shooteur : W. Batatinha (Zaharak), C. Fourez (ESSEC) : 5 Trois points
Le bon élève : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : Note : 19.5
Le mauvais élève : A. Troncy (Orleans Kings), A. Ayad (Paris magics) : Note : 5.5
Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique