C'est fou comme tout ce qui touche de près ou de loin à BBF me fait penser à une secte, une confrérie. Des adeptes d'un côté, des prêcheurs de l'autre. On envoie un représentant au hasard à chaque élection, on invite les adeptes à voter pour ce représentant, et c'est ainsi que se font les choses.
Pourquoi si BBF est une force aussi puissante que tu le défini, ne créés tu pas un forum pour contrer la super puissance qu'est ce forum ? Vu tes qualités immense, la secte ne devrait pas tenir longtemps si ?
Je me demande si les autres pays fonctionnent comme ça... C'est un peu décourageant de voir que tout tourne autour de ce site estomaquant qu'est BBF. On y accepte uniquement les moutons, à même à intégrer le troupeau, et les brebis galeuses comme moi en sont exclues. Je trouve ça profondément injuste, et j'espère que les électeurs le feront payer à Tuck et à Scoringmat.
Tous les nouveaux inscrits sont acceptés sans exception sur ce site, aucun filtrage n'est effectué, et seulement quelques membres (le chiffre se comptant sur les doigts d'une main, c'est à dire 5 il me semble), ont été bannis, dont trois pour ta propre personne si je ne me trompe pas, et tout ça en plusieurs années...
Last edited by coach biloute at 8/22/2012 5:03:44 PM