BuzzerBeater Forums

France - III.9 > Saison 57

Saison 57

Set priority
Show messages by
This Post:
11
314551.108 in reply to 314551.106
Date: 7/2/2022 3:37:29 PM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14831483
40 ans en arrière ! Comme quoi, BB n'est pas tout à fait un site de jeunes 😉😎

Journée 20 - Samedi 2 Juillet 2022 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Sentenza Mavericks 100 - CSP St Georges 115
Northern Eagles 98 - Armurs Team 89
COSMOS TIGERS 118 - Les Chèvres 103
uodl 69 - Entente La Croixille 99
Los Gabachos 95 - Les Tanches Réunies 108
preachers 89 - Drahthaar Club 107
Les Canards Solognots 33 - BC Fromental 98
Les revenants 96 - Châtaigne Section Papi 108

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : Entente La Croixille
Passes Décisives : 29 : Drahthaar Club
Interceptions : 14 : Châtaigne Section Papi
Contres : 13 : BC Fromental

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : F. Bolard (Entente La Croixille)
Passes Décisives : 10 : J. Sesma (COSMOS TIGERS)
Interceptions : 6 : B. Danès (Châtaigne Section Papi)
Contres : 4 : Á. Dordaigue (Les Chèvres)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Hamila (CSP St Georges) (31 Points, 8 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : T. Sobiak (Les Tanches Réunies) (30 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : C. Mantouvalos (COSMOS TIGERS) (40 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : D. Bourgeois (Châtaigne Section Papi) (77 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : F. Faurie (Drahthaar Club) (41 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46

MVP de la soirée
D. Bourgeois (Châtaigne Section Papi) (77 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 52

La contre performance de la soirée
N. Arthaud (Les Canards Solognots) (18 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -11

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Meuret (COSMOS TIGERS), A. Butas (Armurs Team), J. Clausen (Les revenants) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : R. Poussard (uodl), A. Butas (Armurs Team), J. Irvine (Armurs Team), I. Villas (Les revenants) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : V. Blandin (CSP St Georges), C. Mantouvalos (COSMOS TIGERS), R. Poels (COSMOS TIGERS), J. Sesma (COSMOS TIGERS), A. Kriger (COSMOS TIGERS), G. Meuret (COSMOS TIGERS), N. Arthaud (Les Canards Solognots), N. Bottin (Les Canards Solognots), E. Spelas (Les Canards Solognots), S. Élie (Les Canards Solognots), I. Põld (preachers), J. Malhotra (preachers), D. Bourgeois (Châtaigne Section Papi) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Bourgeois (Châtaigne Section Papi) : 6 Trois points

Le bon élève : J. Berranger (BC Fromental) : Note : 21.0

Le mauvais élève : J. Lafleur (uodl) : Note : 1.0

This Post:
00
314551.109 in reply to 314551.108
Date: 7/5/2022 1:32:16 PM
Les Chèvres
III.6
Overall Posts Rated:
101101
Second Team:
Goats Plan
L'un des matchs les plus importants de la saison et j'oublie de faire ma compo ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. J'y ai pensé toute la journée en me demandant ce que j'allais bien faire, tout ça pour au final ne rien faire :) :) :) :).
J'espère au moins que j'avais fait une compo par défaut plus tôt dans la saison. Argh!

This Post:
22
314551.110 in reply to 314551.109
Date: 7/5/2022 1:47:51 PM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14831483
Oh c'est la soirée ! Je suis en train de jouer contre les fans du COSMO TIGERS, parce qu'aucun de ses joueurs ne s'est présenté 😶

Pour toi, au moins il y avait une composition,en te souhaitant que ce soit la bonne !

Les gars, quand vous êtes heureux de votre compo, enregistrez-la par défaut, ça coûte rien ! Mieux vaut avoir quelques minutes de trop dans la semaine que de prendre un -50, une perte d'enthousiasme, des slots d'entraînement et un tour de draft !

En espérant qu'il n'y ait pas de problème irl pour Starlord...

This Post:
22
314551.111 in reply to 314551.110
Date: 7/5/2022 2:00:06 PM
Les Chèvres
III.6
Overall Posts Rated:
101101
Second Team:
Goats Plan
Décidément ! C'est vrai que son premier oubli de compo de la saison nous avait été justifié par un malheureux événement. Espérons que cela ne soit pas le cas ce soir. Ca ne change toutefois pas grand-chose, tu l'aurais emporté en tous les cas.

Bon j'avais bien une compo par défaut et pas trop bancale. Ce n'est certes pas la tactique que j'aurais aimé utiliser, ni forcément les bonnes rotations mais on ne va pas se plaindre vu mon erreur.

This Post:
00
314551.112 in reply to 314551.111
Date: 7/5/2022 4:36:06 PM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14831483
Journée 21 - Mardi 5 Juillet 2022 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Armurs Team 67 - Sentenza Mavericks 92
CSP St Georges 121 - Northern Eagles 97
Entente La Croixille 50 - COSMOS TIGERS 0
Les Chèvres 81 - uodl 91
Drahthaar Club 86 - Los Gabachos 114
Les Tanches Réunies 119 - preachers 95
Châtaigne Section Papi 122 - Les Canards Solognots 94
BC Fromental 92 - Les revenants 93

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 66 : Los Gabachos
Passes Décisives : 32 : CSP St Georges
Interceptions : 10 : BC Fromental
Contres : 9 : Sentenza Mavericks, Châtaigne Section Papi

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 18 : G. Cornellà (preachers)
Passes Décisives : 11 : J. Malhotra (preachers)
Interceptions : 4 : R. Coy (preachers), T. Broer (Drahthaar Club), B. Danès (Châtaigne Section Papi)
Contres : 5 : B. Danès (Châtaigne Section Papi)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Malhotra (preachers) (25 Points, 6 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : P. Konzlin (Los Gabachos) (24 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : B. Danès (Châtaigne Section Papi) (16 Points, 16 Rebonds, 9 Passes Décisives, 4 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : T. Alisik (Les Tanches Réunies) (22 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : G. Cornellà (preachers) (18 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31

MVP de la soirée
B. Danès (Châtaigne Section Papi) (16 Points, 16 Rebonds, 9 Passes Décisives, 4 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 40

La contre performance de la soirée
C. Magnier (BC Fromental) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Butas (Armurs Team), I. Villas (Les revenants) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Turbato (Northern Eagles), C. Proto (Northern Eagles), G. Boué (Les Chèvres), J. Malhotra (preachers), H. Haeuselmann (preachers), P. Rízquez (Drahthaar Club) : 5 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Delaunay (CSP St Georges), N. Plaire (uodl), K. Chasapis (Les Canards Solognots), F. Guyomard (Les Canards Solognots), P. Rodríguez Mazo (Les Canards Solognots), J. Gutarrate (Les Canards Solognots), G. Boué (Les Chèvres), J. Malhotra (preachers), I. Põld (preachers), D. Bourgeois (Châtaigne Section Papi) : 48 Minutes

Le shooteur : N. Baussart (BC Fromental), J. Ollivier (Châtaigne Section Papi) : 5 Trois points

Le bon élève : J. Berranger (BC Fromental) : Note : 19.0

Le mauvais élève : M. Benitez (Sentenza Mavericks) : Note : 1.0

This Post:
22
314551.113 in reply to 314551.105
Date: 7/5/2022 5:17:19 PM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14831483
Allez, un petit preview pour la dernière journée de la saison régulière !

Conférence 1 :

1. L'Entente la Croixille aura forcément à coeur de terminer la saison sur un 22-0, qui serait synonyme de montée automatique en D.II même sans le titre. Pour autant, les Chèvres n'en sont pas balle en main et il ne faudra pas se laisser brouter...

2. Les Sentenza Mavericks resteront 2e quoi qu'il arrive, mais peuvent vouloir la victoire pour espérer jouer à domicile une éventuelle finale contre Les Tanches ou Fromental.

3. Le Cosmo Tigers était bien à l'abri en 3ème position, mais peut passer 4ème s'il perd samedi prochain.

4. Le CSP St Georges peut profiter de son opposition avec Armurs Team pour tenter d'accéder à cette 3ème place, pour tenter de jouer ses PO contre les Mavericks.

Pour les Play down, la situation reste très serrée, les 5, 6 et 7e ayant chacun 8 victoires.

5. uodl recevra le COSMO TIGERS, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient au vu des récents événements...

6. Les Chèvres devront sortir leur meilleur jeu pour battre La Croixille chez elle.

7. Les Northern Eagles recevront des Mavericks qui ont déjà les yeux tournés vers l'organisation de leur premier match de PO.

8. L'Armurs Team, déjà reléguée, jouera son dernier match de la saison et aura peut-être envie de lâcher les chevaux avant les vacances...

This Post:
00
314551.114 in reply to 314551.113
Date: 7/5/2022 5:45:54 PM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14831483
Conférence 2 :

1. Los Gabachos ne craignent ni n'espèrent plus rien au classement et joueront pour la gloire et la beauté du sport un dernier match de saison régulière sans conséquence pour eux, chez les Preachers.

2. Les Tanches Réunies conserveront leur 2e place en cas de victoire et même en cas de défaite si Fromental perd également. Petit enjeu pour s'assurer du terrain au premier tour.

3. Le BC Fromental laissera-t-il de la gomme chez le 4ème pour tenter d'arracher l'avantage du terrain ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

4. Chataîgne Section Papi, l'autre CSP de la ligue, doit déjà être en train de scouter Los Gabachos pour le 1er tour des PO. Match sans enjeu pour eux, ce qui peut avoir des conséquences chez ceux du dessus...

5. Le Drahthaar Club s'est stabilisé à cette 5ème place et attend de pied ferme de recevoir sa victime pour les Play Down. Match sans enjeu contre les Tanches.

6. Les revenants, qui sont certains de se déplacer pour les Play Down, iront défier l'une des trois équipes d'en face qui se tiennent encore dans un mouchoir de poche. Mais ce dernier match contre les Canards Solognots n'y changera pas grand chose.

7. Les Preachers peuvent créer la surprise contre le leader de la conférence qui sera en déplacement sans aucune pression et avec l'objectif de garder ses forces pour les matchs à élimination directe. Ceci-dit, une victoire des Preachers ne leur apporterait pas grand chose non plus pour les Play Down. Ce sera un match sans aucun enjeu ni pour l'un ni pour l'autre...

8. Les Canard Solognots tenteront-ils eux aussi le baroud d'honneur avant de profiter du premier choix de la draft ? Mission possible puisque les Revenants auront à coeur de préserver leur énergie pour tenter de rester en D.III la saison prochaine.

Comme on le voit, la dernière journée permettra des affinages mais pas de grosse surprise attendue, sauf bien sûr pour ce qui est de l'évitement de la 7e place dans la 1ère conférence, qui risque bien d'angoisser trois équipes jusqu'à samedi...

A suivre !

This Post:
00
314551.115 in reply to 314551.113
Date: 7/5/2022 6:12:51 PM
Les Chèvres
III.6
Overall Posts Rated:
101101
Second Team:
Goats Plan
C'est de mauvaise augure pour la D.II que de finir avec un bilan de 22-0. Si j'étais toi je ne prendrais aucun risque et assurerais le 21-1.
Il paraît même que si tu finis en 21-1 tu reçois un bonus de "chance" pour tes 13 prochains matchs.

Si la première partie de mon message ne t'a pas convaincu, tu trouveras dans la Prairie une valise remplie de grosses coupures, pour un montant total de 1M. Un message est inscrit dessus "laisse moi gagner stp" 😇.

This Post:
00
314551.116 in reply to 314551.115
Date: 7/5/2022 6:20:26 PM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14831483
Pour 1M, ce serait avec grand plaisir que j'alignerais mon équipe C- !!! Mais je crois que ça se verrait un peu

This Post:
22
314551.117 in reply to 314551.114
Date: 7/6/2022 2:59:15 AM
Los Gabachos
III.7
Overall Posts Rated:
5050
Merci Casualito pour ce récap.
Dernière ligne droite avanty les PO/PD.
Bonne fin de saison à tous !

Dr No