Comment ce fait il, qu'avec le meilleur joueur du monde et une équipe de monstres, on soit incapable d'enchainer les victoires ?
D'abord c'est pas le meilleur du monde, c'est Benklifa le meilleur!!! Mince je dérape hahah désolé pour ce troll!
C'est comme une recette de cuisine:
- une pincée de "mauvais choix" (remplacé selon les cas par une pincée de bons choix)
- une pincée de "pas de chance" (remplacé selon les cas par une pincée de chance)
- une pincée de "on a pas les bons profils" (atténué selon les cas par une pincée de "ca arrive", ou "on a en mais pas assez")
- une pincée de "put*** c'est quoi ce tirage de m**** (remplacé selon les cas par une pincée de "pff cool ce tirage")
- un peu d'huile de coude (non remplaçable)
- une pincée de "ah bah celle là je l'avais pas vu venir" (remplacé selon les cas par "ah mince, j'étais grillé")
tu mélanges le tout et tu obtiens :
- Rien c'est dégueulasse
- Arf pas mal mais manque un petit truc
- Bien mais peut mieux faire
- Topissime mais oups tu avais pas vu la peau de banane en montant sur le ring
- wouah bravo t'es le meilleur
En 34 saison et la dessus on obtiendra un consensus, aucun de nos cuistos (moi y compris) n'avons réussi la dernière ;)
Après une autre explication, qui peut aussi avoir du sens, c'est aussi parfois de se dire que "y'a / y'avait et y'aura encore parfois meilleur que nous et que même avec la recette parfaite, quelqu'un la réussira encore mieux"
Ps : je précise que ce n'est que mon avis!