Déjà, laisses moi te dire et vous dire que, sans l'ODP, je ne me présenterai pas ici devant vous. Je dois énormément à cette magnifique organisation à laquelle j'ai contribué durant quelques saisons.
Je n'utilise pas l'argument de mon rôle dans l'ODP pour participer à ces élections. C'est un plus c'est indéniable. Le nier serait du foutage de *****.
Erhmmm désolé de casser l'ambiance mais je me dois de faire mon rabat-joie et rappeler la charte ODP.
C'est ma faute, j'ai oublié de le rappeler cette saison.
L'appartenance à l'ODP ne doit pas être utilisée comme argument de campagne (pour un poste de sélectionneur) ni comme moyen d'ascendance sur un autre manager ou un groupe de managers.
Nous avons bien compris ce que tu voulais dire Magic mais mets toi à la place de tes concurrents.
Cela est forcément perçu, au mieux, comme un moyen d'ascendance, et, au pire, comme une volonté de truster la place.
Cela a beau ne pas être le cas, il est compréhensible qu'ils le prennent ainsi.
Donc merci à tous de laisser de côté l'ODP durant les élections et bonne chance à tous les candidats.
L'organisme travaillera avec quiconque sera élu (à moins qu'il refuse notre aide) conformément à notre charte.
http://odpfrance.forumactif.com/t4-la-fondation-de-l-odp-...