BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Forum externe

[EDF] Forum externe

Set priority
Show messages by
From: MISSOUN

To: Tuck
This Post:
33
236501.11 in reply to 236501.1
Date: 2/25/2013 6:10:48 AM
Overall Posts Rated:
3131
Je ne vois pas l'interet d'un nouveau forum alors que tout peut tres bien se passer sur BBF avec la partie dédié aux equipes de France et ou un maximum de managers est deja inscrit. Sauf si c'est pour faire le tri dans les managers qui vous interessent et la je ne trouve pas cela tres ouvert ni "libre".

A multiplier les supports vous allez perdre du monde, perso je suivais regulierement les sujets sur les Edfs en passant journalierement sur BBF, meme si je ne postais pas aussi regulierement, mais je ne vais pas non plus multiplier les forums. Tant pis pour moi, je ne serais plus informé sur les equipes nationales.......

From: Laetitia85

To: Tuck
This Post:
44
236501.12 in reply to 236501.8
Date: 2/25/2013 6:21:23 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Mais qu'est ce que tu ne vas pas inventer pour garder l'équipe de France pour toi et tes potes, tes résultats plus que médiocre ne suffisent t'ils donc pas à totalement te discrédité ?

Non seulement tu a fait un mandat lamentable avec un dédain totale pour la communauté lors des dernières élections mais en plus maintenant tu veux filtrer les managers sur ton propre forum ?

Je regarde les forums de BB, désertés par les managers à cause de telles initiatives, je regarde tes résultats et ton attitude en général et je te vois bien encore une fois nous ridiculiser pendant les deux prochaine saisons.

Allez bonnes gens, votez pour Tuck, de toute façon, les joueurs qui composent l'EDF A n'intéressent qu'une poignée de managers habitués à magouiller depuis des saisons et des saisons sous le regard bienveillant de GM et d'administrateurs de forums externe qui en arrivent même a ce faire bannir eux même tellement leurs tricheries sont grossières.

Narcisse ou Mickpiet en son des exemple flagrant et je ne parle pas de ceux qui arrivent encore à rester discret tout en haut du classement national.

Continuez à diviser pour mieux régner mais ne venez pas pleurer ensuite que nos résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances.

Donc, j'annonce, Tuck candidat réélu avec l'aval de ses copains GM et une délocalisation totale du forum loin d'une communauté qui s'effiloche doucement.

Attitude et "politique" à la hauteur des résultats des A.

From: Manouche

To: Uros
This Post:
00
236501.13 in reply to 236501.10
Date: 2/25/2013 6:26:58 AM
Overall Posts Rated:
699699
Un forum indépendant de quoi? Parce que le sélectionneur et son staff ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent sur les forums ODP, BBF et BZS? Je pense que si.

Tu penses que si ? C'est par expérience ?
Je peux te citer plusieurs instances où ce n'était pas le cas ou bien où ça posait problème.

Tu es visiblement très attaché à BBF sinon tu ne citerais pas encore une fois ODP et BZS. L'ODP est indépendante de l'EDF et BZS n'héberge pas une sous-partie "officielle" pour l'EDF. Ca n'a rien à voir.
Si tu cherches à inciter à des diatribes anti-BBF, continue, je suis sûr que tu vas bientôt trouver des clients. C'est ça que tu cherches, je suppose.

Quand Narcisse cherchait une solution pour la reprise de l'EDF en milieu de mandat en en parlant sur BBF uniquement en tenant écarté tout le reste de la communauté, c'est un exemple de mise en porte-à-faux de BBF. Le sujet a été seulement cloturé au bout d'une semaine, preuve que c'est pas toujours simple pour BBF de se positionner. C'est un seul exemple.

Encore une fois, ça n'empêche pas de parler de l'EDF sur BBF et ça n'empêche pas le sélectionneur de venir aussi ici ou sur BBF éventuellement.
Mais dans certains cas, ce sera plus clair.

This Post:
00
236501.14 in reply to 236501.3
Date: 2/25/2013 6:40:52 AM
Overall Posts Rated:
232232
Le sujet est épinglé. Je me suis permis de le renommer de façon plus claire.

Et je relance ma question...

On peut décoller [EDF A] Critères du Bingo ? Il y a déjà un paquet de sujet épinglés.

From: Tuck

This Post:
00
236501.15 in reply to 236501.11
Date: 2/25/2013 6:44:44 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Je ne vois pas l’intérêt d'un nouveau forum alors que tout peut très bien se passer sur BBF avec la partie dédié aux équipes de France et ou un maximum de managers est déjà inscrit. Sauf si c'est pour faire le tri dans les managers qui vous intéressent et la je ne trouve pas cela très ouvert ni "libre".

A multiplier les supports vous allez perdre du monde, perso je suivais régulièrement les sujets sur les Edfs en passant journalierement sur BBF, même si je ne postais pas aussi régulièrement, mais je ne vais pas non plus multiplier les forums. Tant pis pour moi, je ne serais plus informé sur les équipes nationales.......

Il n'est en aucun cas question de filtrer des membres, le seul filtre à l'entrée étant : "J'ai une équipe en France"

Tout le monde est le bienvenu, et aura son compte validé s'il rempli ce critère!

This Post:
00
236501.16 in reply to 236501.14
Date: 2/25/2013 6:46:38 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Le sujet est épinglé. Je me suis permis de le renommer de façon plus claire.

Et je relance ma question...

On peut décoller [EDF A] Critères du Bingo ? Il y a déjà un paquet de sujet épinglés.

Oui, tu peux le décoller !

This Post:
00
236501.17 in reply to 236501.15
Date: 2/25/2013 6:51:07 AM
Overall Posts Rated:
232232
Je ne vois pas l’intérêt d'un nouveau forum alors que tout peut très bien se passer sur BBF avec la partie dédié aux équipes de France et ou un maximum de managers est déjà inscrit. Sauf si c'est pour faire le tri dans les managers qui vous intéressent et la je ne trouve pas cela très ouvert ni "libre".
Je suis Tuck sur ce coup. Même si BBF possède déjà un grand nombre de managers et est très ouvert aux inscriptions, tout le monde n'y est pas forcément accepté. Si le forum de Tuck accepte vraiment tous les managers français, il me semble donc que son existence est justifiée.

Cependant, j'ai une remarque à faire à Tuck : qu'en est-il de l'administration de ce forum à long terme, sachant que les sélectionneurs seront seulement de passage ?

This Post:
00
236501.18 in reply to 236501.17
Date: 2/25/2013 6:53:03 AM
Overall Posts Rated:
467467
Maniaque de l'ordre et du sifflet...

This Post:
22
236501.19 in reply to 236501.18
Date: 2/25/2013 6:55:28 AM
Overall Posts Rated:
232232
Maniaque de l'ordre et du sifflet...
Si tu voyais mon appart'... ^^

Last edited by LA-malogique37 at 2/25/2013 8:09:35 AM

This Post:
11
236501.20 in reply to 236501.19
Date: 2/25/2013 7:27:54 AM
Overall Posts Rated:
3333
Cette guéguerre de cours d’école n'en finira donc jamais ....

This Post:
11
236501.21 in reply to 236501.12
Date: 2/25/2013 8:43:55 AM
Overall Posts Rated:
276276
Mais qu'est ce que tu ne vas pas inventer pour garder l'équipe de France pour toi et tes potes, tes résultats plus que médiocre ne suffisent t'ils donc pas à totalement te discrédité ?

Non seulement tu a fait un mandat lamentable avec un dédain totale pour la communauté lors des dernières élections mais en plus maintenant tu veux filtrer les managers sur ton propre forum ?

Je regarde les forums de BB, désertés par les managers à cause de telles initiatives, je regarde tes résultats et ton attitude en général et je te vois bien encore une fois nous ridiculiser pendant les deux prochaine saisons.

Allez bonnes gens, votez pour Tuck, de toute façon, les joueurs qui composent l'EDF A n'intéressent qu'une poignée de managers habitués à magouiller depuis des saisons et des saisons sous le regard bienveillant de GM et d'administrateurs de forums externe qui en arrivent même a ce faire bannir eux même tellement leurs tricheries sont grossières.

Narcisse ou Mickpiet en son des exemple flagrant et je ne parle pas de ceux qui arrivent encore à rester discret tout en haut du classement national.

Continuez à diviser pour mieux régner mais ne venez pas pleurer ensuite que nos résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances.

Donc, j'annonce, Tuck candidat réélu avec l'aval de ses copains GM et une délocalisation totale du forum loin d'une communauté qui s'effiloche doucement.

Attitude et "politique" à la hauteur des résultats des A.

Très belle théorie du complot !

Last edited by Ptibo16 at 2/25/2013 8:45:36 AM

Advertisement