En résumé, je dirais que ce qui peut être amélioré, en plus de ce que je viens d'évoquer, c'est aussi la cohérence du projet EDF (U21 et A), avec le maximum de managers impliqués. Il faut encore développer la DTN, peut être aussi se pencher sur son statut et son fonctionnement. On peut tous remercier ses membres actuels qui font déjà beaucoup, mais ils ont toujours besoin de soutien, et je pense qu'on pourrait aussi continuer à réfléchir tous ensemble (la communauté française) à comment améliorer, pérenniser, légitimiser, cette institution DTN.
J'ai aussi tenté de créer une petite émulation autour des matchs EDF, de communiquer sur nos matchs, afin de fédérer un peu la communauté. Il faut continuer je pense, que notre communauté (déjà vaillante :)) se développe et s'unisse encore plus derrière le projet EDF ! On voit bien dans certaines des meilleures nations qu'il y a un soutien fort des utilisateurs à leurs équipes nationales (quand ça se passe bien en tout cas ahah). La réussite de nos équipes passera aussi par ça, et donc je pense qu'il faut continuer à développer notre communication, ce que je m'engage à faire. Mais ça ne peut pas reposer sur un seul homme, le mouvement doit être plus global.