Ah bon, tu trouves ???
De ton coté, peut-être, mais pour le reste...
- Je devrais passer 2ème, LPB 3ème au GA et Gilette 4ème avec une victoire de moins.
Dernier match de la saison, j'affronte Gilette tandis que LPB éclate Ulysse. Donc :
- Si je gagne et LPB aussi, c'est au GA que se jouera la 2ème place entre LPB et moi, et ce sera assez aléatoire.
- Si Gilette gagne, LPB repasse 2ème, Gilette 3ème et moi 4.
Donc en gros, je finis soit 2 soit 3 soit 4
LPB fint soit 2 soit 3
Gilette soit 3 soit 4.
C'est pas vraiment ce que j'appelle précis !
Journée 21 - Mardi 20 Octobre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeWill and Graisse 64 -
Ulysse BC 75Marotiri Warhawks 99 - Les Pink BoyZ 89
Brioude A.S.S. 74 -
Iguanes 86Berri Basket 35 -
gillette sensor team 130FF Enzo-Milan 47 -
Les Montils 41 (2) 92DreamTeam92I 46 -
S.O.Carcassonne 93Hyères-Toulon Var 56 -
Etoile de Saint Lou 106Les Chosen One 103 - Team Poitou 60
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 130 : gillette sensor team
Rebonds : 73 : Etoile de Saint Lou
Passes Décisives : 42 : gillette sensor team
Interceptions : 15 : S.O.Carcassonne
Contres : 21 : Etoile de Saint Lou
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 45 : C. Fontaine (Iguanes), P. Rendu (Hyères-Toulon Var)
Rebonds : 23 : P. Binard (Ulysse BC)
Passes Décisives : 11 : Y. Quellec (gillette sensor team)
Interceptions : 5 : J. Lefebvre (Les Montils 41 (2))
Contres : 13 : M. Cognard (Etoile de Saint Lou)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Y. Prosper (Les Chosen One) (39 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 40
Arrière : B. Bornet (Les Montils 41 (2)) (34 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : É. Lage (Brioude A.S.S.) (30 Points, 9 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : M. Cognard (Etoile de Saint Lou) (18 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 13 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : P. Granada (gillette sensor team) (19 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 29
MVP de la soiréeM. Cognard (Etoile de Saint Lou) (18 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 13 Contres) : Efficacité : 42
La contre performance de la soiréeM. Rozand (Berri Basket) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9
Triple-Double de la soiréeM. Cognard (Etoile de Saint Lou) (18 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 13 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Roure (DreamTeam92I), A. Rousseau (FF Enzo-Milan) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : P. Comodino D%Amico (Les Pink BoyZ), C. Sanglier (Team Poitou), C. Fontaine (Iguanes), H. Benizri (Les Montils 41 (2)) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : R. Cheval (Berri Basket), G. Merville (Ulysse BC), P. Binard (Ulysse BC), S. Guigon (Ulysse BC), K. Matsoukatidis (Ulysse BC), Y. Sartelet (Ulysse BC), R. Vee (Team Poitou), R. Povetiev (DreamTeam92I), J. Roure (DreamTeam92I), O. Diallo (Iguanes), B. Bornet (Les Montils 41 (2)), A. Rousseau (FF Enzo-Milan), P. Rendu (Hyères-Toulon Var), M. Darghal (Hyères-Toulon Var), C. Gaschet (Hyères-Toulon Var), Q. Tallet (Hyères-Toulon Var), K. Templeton (Will and Graisse) : 48 Minutes
Le shooteur : B. Bornet (Les Montils 41 (2)) : 4 Trois points
Le bon élève : R. Bryant (Etoile de Saint Lou) : Note : 17.5
Le mauvais élève : C. Miras (Berri Basket) : Note : 1.0