On peut se demander vu l'attitude et la réaction de Lætitia ce matin, si elle est la personne la mieux placé pour reprendre les U21 même si Phoenix n'est plus l'homme de la situation. Il y a un règlement, je le conçois, mais si on revient sur l'élection, Phoenix gagne plus grâce aux managers qui se sont exprimés contre Lætitia et pas forcément pour sa candidature, vu les débats. Il a toujours été clair sur son intention de faire barrage.
Je me demande donc si Gpolin et Manu5494, que je trouve remarquable dans cette histoire, sont en capacité d'envoyer chaque semaine une composition et une aide à Phoenix pour sa composition. Pour la formation, on peut former un conseil d'expert en plus de l'ODP pour orienter les managers. Ce serait donc un tutorat organisé de phœnix, qui peut apparemment se connecter quand même. Franchement, la situation semble folle mais bon, est-ce qu'on peut avoir beaucoup mieux ? Je me pose sérieusement la question..
“Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.” G. Le Bon
Last edited by Nemausus Ísland U21 at 4/4/2016 9:26:09 AM
http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy