Dans ton programme, jeff, tu sembles être un fervent partisan de BBF, que penses-tu des gens qui se font insulter sur ce forum ?
Dans ton staff, tu as comme journaliste Az, dont les rapports ont été conflictuels avec certains managers et avec le sélectionneur U21, est-ce un choix cohérent ?
Ha ben je demande rien et j'en prends plein le gueule ... cool xD
Alors "certains managers" se limitant à 4 ou 5 (dont tu fais effectivement parti) comparé à une communauté de 1800, c'est pas mal je trouve ^_^ Surtout que j'ai été "en contact" avec pas mal de monde (100 ? 200 ?). En ayant été admin de BBF et en ayant bcp participé à gauche à droite ... ce n'est plus le cas d'ailleurs.
A côté de ça, tu as réussi à te mettre à dos une bonne partie de BBF et tu as finalement supprimé toi-même ton compte devant une énième critique de ton agressivité gratuite (même pas moi qui t'avait critiqué en plus :p).
Je veux bien avoir le rôle du "méchant" mais faut pas abuser qd même !
Tant que j'y suis ...
Comment veux-tu avoir une communauté intéressée, qui participe à tes sujets et apporte un peu de convivialité autour de ton mandat si personne ne peux t'encadrer hormis ton staff?
...
Un minimum de sympathie envers lui peut aider, tu ne crois pas? [;)]
Tu pense vraiment ça de Jeff ? Chacun ces opinions mais je suis surpris.
Au contraire je le trouve très concilient avec des managers qui ne sont pas franchement "populaires". Après c'est sur que si tu lui fais une crasse, il va s'en souvenir et te le rappellera plus tard ... D'un autre coté, j'ai jamais compris ceux qui tendaient l'autre joue xD
Il est franc et, au moins, on sait sur quel pied danser avec lui ...