BuzzerBeater Forums

BB France > La 2nde équipe

La 2nde équipe

Set priority
Show messages by
From: M1RO

This Post:
00
254108.112 in reply to 254108.111
Date: 1/20/2014 4:26:55 PM
Overall Posts Rated:
147147
de toute façon c'est qu'une option??
Celui qui ne voudra pas sa 2ème team ne sera pas obligé??

From: Megadez

To: M1RO
This Post:
00
254108.113 in reply to 254108.112
Date: 1/20/2014 5:04:35 PM
Overall Posts Rated:
440440
Tout à fait.

This Post:
00
254108.114 in reply to 254108.113
Date: 1/21/2014 5:32:19 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
En plus, cela ne risque t'il pas de faire monter artificiellement le prix des membres du staff ainsi que celui des joueurs ?

Si les prix du staff montent, le niveau des joueurs va baisser et leur prix montés, je ne voix que du négatif dans ce racolage.

Depuis le temps qu'ils ne bougent pas le petit doigt et vivent d'un moteur médiocre, cette soit disant amélioration n'a pour moi que l'image de types vénales qui veulent du fric une dernière fois avant de lâcher le bébé définitivement.

PS: oui oui une balade, quand je joue les PO chaque saison sans faire une seule compo, ça prouve bien le niveau du moteur.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
254108.115 in reply to 254108.114
Date: 1/21/2014 7:17:10 AM
Overall Posts Rated:
252252
Si les prix du staff montent, le niveau des joueurs va baisser et leur prix montés

Tu peux développer stp ?

Depuis le temps qu'ils ne bougent pas le petit doigt et vivent d'un moteur médiocre, cette soit disant amélioration n'a pour moi que l'image de types vénales qui veulent du fric une dernière fois avant de lâcher le bébé définitivement.

Réfléchis... avec cette argent il pourrai améliorer le moteur de jeu :) ( Captain Obvious au rapport ). Je te signale que BB est un jeu gratuit et pour ce type de jeu c'est super agréable. Donc excuse les de penser un peu à l'argent pour que l'on puisse continuer à jouer à BB gratuitement.

This Post:
00
254108.117 in reply to 254108.116
Date: 1/21/2014 8:32:06 AM
Overall Posts Rated:
276276
Et si ce n'était que pour se faire du fric, crois-tu vraiment qu'ils se feraient chier à te demander ton avis ?

From: tykit
This Post:
33
254108.119 in reply to 254108.1
Date: 1/21/2014 11:03:06 AM
Overall Posts Rated:
106106
Salut à tous !
Perso, j'ai voté "Pour". J'ai jamais été supporter, il se pourrait que je me laisse tenter si cette modif prend forme. Depuis le début j'avais voulu avoir une équipe au Maroc mais j'ai vite essuyé le refus logique. J'ai aussi essayé de faire vivre le forum national en vain. Vaut mieux avoir une équipe dans le championnat local. Bref, avec une équipe sur place et des jeunes locaux à former, et partager l'expérience acquise dans la compétition en France, pour moi c'est une opportunité potentiellement sympa.
Pour ce qui est de la montée des prix (du staff et des joueurs) évoquée précédemment, j'ai de gros doutes là-dessus : Perpete corrige-moi si je dis des bêtises, mais les membres du staff sont générés par le moteur du jeu (comme par magie non ?) --> si c'est le cas, autorégulation.
Pour les joueurs : le fait d'avoir une seconde équipe --> plus de joueurs "corrects" formés et mis sur le marché en contrepartie de la demande de joueurs de moyen-haut niveau. A mon avis, ça s'équilibrera probablement au bout de 3-4 saisons (une fois un cycle de formation partielle terminé) et les prix se stabiliseront.
D'autant plus que le fait de remplir des DII dans des pays plus petits générera pas mal de $ dans ces secondes équipes qui pourront éventuellement payer les enchères. Après, par expérience, c'est sûrement pas comme ça que je m'y prendrai mais chacun fait comme il sent :°).
Pour finir, je vois vraiment cette option comme une expérience nouvelle du jeu. Tenter des politiques de gestion différentes, tenter des combinaisons nouvelles, essayer des stratégies "alternatives", conduire deux plans de formation en parallèle...
C'est clairement une façon détournée d'esquiver la contrainte de "lenteur" du jeu pour expérimenter sans passer minablement-lâchement-irrespectueusement par le multi.
Et si ça peut apporter des sous aux développeurs et rendre le jeu encore plus attrayant (appli smartphone typiquement), banco. Si les tricheurs y voient une brèche, tant mieux : ils paieront le pack supporter pour avoir leurs 2 équipes, ça donnera plus de thunes aux développeurs pour mettre en place ce qu'il faut pour rendre la triche plus compliquée ! :°)

PEACE !
(encore un pavé pondu ... fichtre alors !)

This Post:
00
254108.120 in reply to 254108.119
Date: 1/21/2014 3:34:28 PM
Overall Posts Rated:
7878
Mouaif c'est une idée, j'ai deja été supporter, cela ne m'a pas empeché de perdre mon equipe car perte d'interet...en même temps, pour se connecter regulierement il faut un interet, soit entrainer, soit etre actif sur le marché des transferts or tout un tas de penalités sont alors de vigueur (sur la forme, l'enthousiasme des fans,%sur le benef')...et pour l'entrainement, avoir un entraineur qui fasse pas des merdes à chaque match ça aiderait aussi....(à chaque match en ce moment celui - ci me zappe mon plan de jeu à 1min de la fin du match, juste pour flinguer mon programme d'entrainement)...Si bcp de joueurs ont quitté le jeu, c'est que à part pour regarder les mouches voler il y a peu d'interet finalement de se connecter regulierement...de plus le prix de l'abo supporter est prohibitif pour ce qu'il apporte (stats, drapeaux...) alors oui ce serait peut etre une bonne chose si ça engendre pas juste 2 fois plus d'equipe botifiées au final....

This Post:
00
254108.121 in reply to 254108.120
Date: 1/21/2014 7:32:17 PM
Overall Posts Rated:
252252
Sur une semaine, si tu gère bien tu te connecte 3 fois minimum seulement. Les entrainements, si ton coach les foirent c'est pas uniquement de sa faute ;).

Et puis je suis sure que tu as un grand intérêt à venir te connecter régulièrement, il est dans ton effectif ;) (tu vois ce que je veux dire).

This Post:
00
254108.122 in reply to 254108.115
Date: 1/23/2014 2:09:17 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Si les prix du staff montent, le niveau des joueurs va baisser et leur prix montés

Tu peux développer stp ?

C'est très simple, peu de staff sur le marché; les supérieurs et au dessus sont déjà hors de prix, cette "amélioration" va artificiellement augmenter le prix des entraineurs "compétent". Comme les supérieurs ne seront plus abordables pour les joueurs lambda, les entrainements auront moins d'impact et le niveau des joueurs baissera.
Par simple effet boule de neige le jeu en perdra encore plus d’intérêt, ralentira encore plus la vitesse des entrainements et dégoutera encore pus les nouveaux joueurs pour favoriser une fois de plus les joueurs payants et finalement avoir exactement l'effet contraire a celui recherché.

Après et pour répondre à Perpette et sa clique, mon avis tu t'en fou, j'en ai autant pour toi, j'ai été payant, je ne le suis plus et ne le serais probablement jamais plus, pourquoi ?

Certainement car le fric encaissé n'a jamais servi a améliorer le jeu, en tout cas pas le moteur, après ta condescendance envers moi et d'autres joueurs depuis le temps ne fait plus de doute mais vu ton "'grade" désormais prouve bien le peu d’intérêt que vous portez (le staff) en général pour le joueurs.

Bon jeu à tous..

Last edited by xJeff85x at 1/23/2014 2:12:55 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
Advertisement