Pour kevince (que je connais bien), je suis un manager lambda et je dois avouer que je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour l'équipe de France (n'ayant jamais eu de potentiel français intéressant entre les mains). Quelle est ta stratégie pour essayer de donner envie de s'intéresser à l'EDF qui peut paraître parfois bien loin pour des petits managers comme moi ? Quelles armes de communication mettre en place pour les petites divisions par exemple ?
Et bien déjà, je ne prendrai aucun joueur présent à Knysna ou qui ne chantera pas La Marseillaise!
Blague à part, j'avoue que je ne vais pas être très original car, pour être honnête, la comm, c'est loin d'être mon point fort. Cependant, je sais que c'est très important pour certains, comme çà ne l'est pas du tout pour d'autres. Je ferai donc le nécessaire pour m'entourer de personne douée dans le domaine.
Le meilleur moyen d'intéresser les managers est d'aller vers eux, selon moi, donc j'aimerais poster un petit topic dans chaque division française. Cela permettrait d'expliquer un peu le fonctionnement de l'EDF pour ceux qui n'y connaissent rien, d'annoncer les matchs importants et pleins de petits trucs qui font qu'un manager qui n'y connaît rien et n'a pas forcément envie de se prendre la tête peut avoir envie de la suivre.
Last edited by kevincecarter at 9/19/2013 5:23:38 AM