BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 33, les malheurs de Bichon

Saison 33, les malheurs de Bichon

Set priority
Show messages by
This Post:
00
274749.113 in reply to 274749.112
Date: 1/23/2016 3:35:04 PM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
133133
Dommage le 4e 1/4 a ete de tropmais tu as ien tenu la dragee au leader de notre championnat! Tu te rapproches :)

Allez , pour une fois je te devance pour les stats :) Avec un Seydi qui se positionne pour le MVP?

Journée 20 - Samedi 23 Janvier 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
JLS 92 - CondorBB 112
Mens Sanna 0 - dreamteam87 50
PARTOUZE CLUB 88 - Feufoleys 145
NewAmsterdam 128 - Winenden Seventy Third 100
Kossars 80 - undefine 100
Max SAS 58 - Lynette Basket 98
BC Fromental 99 - lafond 106
Welcome to Philly 113 - Boudougar Basket Club 63

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 59 : Lynette Basket
Passes Décisives : 42 : Feufoleys
Interceptions : 18 : Feufoleys
Contres : 13 : Lynette Basket

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 23 : S. Seydi (Feufoleys)
Passes Décisives : 17 : L. Bonnand (Lynette Basket)
Interceptions : 5 : T. Thimonier (Feufoleys), C. Michineau (Feufoleys)
Contres : 4 : L. Bonnand (Lynette Basket), M. Koch (NewAmsterdam)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Lévesque (Feufoleys) (29 Points, 2 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : A. Hrncević (BC Fromental) (30 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : J. Noboa (undefine) (40 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : S. Seydi (Feufoleys) (38 Points, 23 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 62
Pivot : C. Michineau (Feufoleys) (25 Points, 12 Rebonds, 7 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
S. Seydi (Feufoleys) (38 Points, 23 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 62

La contre performance de la soirée
T. Veysman (PARTOUZE CLUB) (5 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Qualtinger (lafond) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : R. Karadzovski (Boudougar Basket Club), M. Lantz (undefine) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : V. Alksnaitis (JLS), A. Peters (Kossars), A. Delarue (Kossars), V. Mrkić (Kossars), K. Yahlaoui (Kossars), Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), M. Dubost (PARTOUZE CLUB), C. Michineau (Feufoleys), S. Seydi (Feufoleys), C. Yok Seng (Winenden Seventy Third), M. Menestrel (undefine), E. Ariel (undefine), L. Bonnand (Lynette Basket) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Hrncević (BC Fromental), J. Noboa (undefine) : 6 Trois points

Le bon élève : S. Seydi (Feufoleys) : Note : 16.0

Le mauvais élève : G. Claustre (Boudougar Basket Club), J. Martin (Boudougar Basket Club), J. Lepeltier (Winenden Seventy Third), J. Olivier (Winenden Seventy Third), O. Fauchard (Winenden Seventy Third), S. Maigne (lafond), A. Éveillard (lafond) : Note : -99.9

This Post:
00
274749.114 in reply to 274749.112
Date: 1/23/2016 3:38:10 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Je tiens à m'excuser auprès de @lesplaines puisque j'ai blessé son intérieur pour 2 semaines, ce qui est navrant à l'approche des PO. Sinon, l'exploit est passé à un rien.
En effet, tout le long du match, mon équipe est rester au contact voir à fait quelque fois la course en tête sans vraiment réussir à se détacher. Le match était sur un bon rythme offensif jusqu'au milieu du 4ème quart où ma défense à quelque peu faibli tout comme mon attaque.
Le retour de Jacquet m'a permis de rester de ne pas prendre une pilule mais son manque de forme m'a été préjudiciable. Ajoutons à cela un PAM raté et nous avons une défaite de 7 points. C'est rageant mais bon, maintenant je connais ma place, même si je savais que la seconde place été utopique.

Last edited by Minitatoo at 1/24/2016 5:21:40 AM

This Post:
00
274749.115 in reply to 274749.114
Date: 1/23/2016 5:05:51 PM
Overall Posts Rated:
66
Ah ouai quand même je viens de voir que j'étais l'homme à abattre pourquoi? je sais pas..Pourtant j'ai rien fait à personne.
De toute les façons si j'avais perdu
sa aurait pas été grave pour moi!!!!

This Post:
00
274749.116 in reply to 274749.115
Date: 1/23/2016 5:58:42 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
L'homme à abattre oui pour 3 choses:

- je voulais te battre pour revenir sur Bichon et toi
- Bichon voulait lui aussi revenir sur toi et donc une défaite lui aurait arranger l'affaire
- Feufoley cherche sans doute le troll ou bien la première place au classement général de la ligue mais j'ai peu d'espoir quant à cette volonté. Peut être qu'il voulait simplement un très gros match.

This Post:
00
274749.117 in reply to 274749.116
Date: 1/24/2016 2:16:29 AM
Overall Posts Rated:
66
LOl Tkt je sais bien qu'il n'y a pas méchanceté dans vos propos, depuis le temps quand même y a pas mal de ce taquiner et de vouloir faire tomber le Leader! Encore merci pour la blessure de mon gars ce qui est un coup dur pour la suite du Championnat et les PO futur.Ce fut un très beaux match ou tu à su me faire mal avec ton jeu exterieur que j'avais prévu d'ou ma défense 2-3 qui ma aider a récupérer des ballons important.Après je pensais perdre ce match vu mon tranquille sortie contre toiles gars on fait le boulot et de jouer à la maison ma beaucoup aider contre toi comme tu dis à charge de revanche?
Maintenant je doit encore passer la très bonne équipe de Philly!
Non dimanche aller je me lance dans mon ménage lol

This Post:
00
274749.118 in reply to 274749.117
Date: 1/24/2016 6:25:55 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Je pense que ma PAM ratée a aidé pour ta victoire. Souvent, une PAM ratée rapporte 5 points en plus pour l'équipe adverse et/ou 5 points en moins pour l'équipe qui l'a fait. J'aurais du m'abstenir mais j'ai pu voir des choses très intéressantes.

L'effet domicile t'a également aider mais cet effet m'a aussi fait du bien lors de notre première rencontre où, je tiens à le signaler, je t'ai vaincu. Je suis le seul cette saison en championnat donc, il y a 1 partout entre-nous en saison 33 :D

Il me reste Titsou à affronter et bien sur pour le dernier match, Bichon. Je vais sans doute le rencontrer deux fois pour les PO, ce qui est excitant.

This Post:
00
274749.119 in reply to 274749.118
Date: 1/24/2016 8:25:36 AM
Overall Posts Rated:
66
Oui tu es le seul à m'avoir vaincu et pas le dernier je penses!Je comptes sur toi pour (L'exploser)

This Post:
00
274749.120 in reply to 274749.116
Date: 1/24/2016 12:10:06 PM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
133133
Tu as raison, je ne cherche pas forcement la 1ere place de la ligue. Ca me fera toujours une meilleure place pour la draft (qui a pas l'air top soit dit en passant) ; mais vu qu'il m'a l'air tres dur a battre s'il pouvait finir 2e de la poule, avec un peu de (mal)chance, il jouera sa finale de conf a l'exterieur et donc plus dur a gagner....
Et puis ca aurait relance tout le podium en conf 2 avec des matchs tendus jusqu'au bout....

This Post:
00
274749.121 in reply to 274749.120
Date: 1/24/2016 3:44:59 PM
Overall Posts Rated:
66
Rien n'est encore jouer qui sera champion même moi je ne peux le dire! Pour le moment le contrat est bien rempli,monter pourquoi pas même si je pense que mon équipe est pas prête pour jouer au niveau au dessus et moi non plus.Je suis bien ici et avec le niveau qui ne cesse de devenir vraiment bon.

This Post:
00
274749.122 in reply to 274749.121
Date: 1/25/2016 10:12:36 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Je pense que le niveau de notre ligue correspond à un milieu de tableau de LIII, ce qui est pas mal. Enfin ce niveau se rapporte à certaines équipes des top 4 de la ligue (moi non compris) et surtout à mes affrontements en LP avec des équipes de LIII.

Maintenant, il faut que toutes les équipes arrivent à se renforcer avec un ou deux joueurs de bon niveau pour pouvoir prétendre à une bonne place en LIII. Pour exemple, rappelez-vous de toons et ses Tonyers qui la saison après sa montée était qualifié en PO avec une 3ème place. Il n'a seulement recruter que 2 joueurs. Donc tout est possible.

Le plus compliqué pour le moment, c'est de se défaire des outsiders comme moi ou bien tenir le rang que vous avez, je parle bien sur de Bichon, ou même de Feufoley et lesplaines. Les 3 semaines qui arrivent seront déterminantes pour votre montée donc jouer parfaitement tant tactiquement qu'avec les formes de vos joueurs et éviter les blessures.

Encore désolé lesplaines pour Ferrante.

This Post:
00
274749.123 in reply to 274749.122
Date: 1/25/2016 5:00:32 PM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
133133
je suis d'accord et pas d'accord avec toi.

Pas d'accord : Pour avoir fait 3 poules differentes de D3, je ne nous situerai pas en milieu de poule de D3. Tout au plus apte a jouer les PD, a moins que je sois a chaque fois tombe dans des poules relevees. Je pense que la 1ere saison avec l'enthousiasme, l'effet de la montee avec les spectateurs et l' effet de surprise du promu, un milieu de tableau voire jouer les PO, oui (je l'ai fait quasi a chaque fois). Mais en revanche, l'effet de surprise et l'enthousiasme retombee, on se serait pas capable de jouer au mieux que le maintien via les PD.

D'accord : avec 2 joueurs en plus, l'affaire serait toute autre en effet. Que ce soit moi, Philly ou la fond, pas de soucis pour la D3 pour une place entre 2-3 et 5. Idem pour toi.... d'ici à 1 ou 2 ans :); mais 2 joueurs signifie tout de meme 2 à 3M cash,à moins de prendre de vieux renards pour du short term.
Perso, si je ne monte pas cette annee (ce qui est fort possible), l'un de ces gars viendra probablement en milieu de saison prochaine.....

Divers : en revanche, je pense que pour la D3 et les revenus qui vont avec , la plupart des gens devraient agrandir leur salle pour perdurer.

Advertisement