De mon côté, bien dégoûté du résultat du match d’hier… ça s’est joué à pas grand chose mais encore une fois ça ne tourne pas en ma faveur :/
J'avoue que notre chassé-croisé a été permanent et que finalement, heureusement pour moi que je jouais à domicile car je pense que c'est ce qui a fait pencher la balance de mon côté. Dans ce genre de match, il y en a toujours un qui ressort avec les boules ! Feufoley face à toi, toi face à moi, et moi hier face aux Sonics en BBM
Sonics ont su combler un écart de 8 points je crois à l'amorce du dernier quart-temps pour me coiffer sur le poteau et le remporter de deux points. Bon, c'est le jeu, bravo aux Sonics ! En fait je ne pensais pas gagner face aux Sonics au complet mais au vu du match, je commençais à y croire. Donc déçu sur le moment, mais avec du recul c'est un meilleur résultat que ce que j'envisageais au départ.
Et, avant que j'oublie, félicitation pour tes résultats au regard de ta masse salariale; une des plus faible de la ligue !
Un mot sur le niveau général, je trouve qu'il s'est considérablement densifié cette saison, notamment côté rouge par rapport aux saisons précédentes. Les montées de div IV ont vraiment des arguments à faire valoir , des deux côtés d'ailleurs, ce qui explique peut-être en partie la position délicate des flying. Pour ce qui est des confrontations Rouges / Bleus ... c'est très équilibré pour le moment, malgré l'ogre bleu Jambon.