Et oui monsieur NiCoNiX, je ne stop pas suite à ma défaite, mais ça fait quelques temps que le jeu et la communauté me gonfle, donc montée en II ou défaite en PO j'aurais arrêté, pas trop déçu mon petit canard ?
Wouach yayayaya papapapapapa niconix, le monsieur tout rouge qui se fache avek son ekipe des poissons, il est pa kontemps ?
Note : pour la suite, je vais reprendre une orthographe plus lisible d'un très bon élève de CM2 vu que j'ai 8 ans mais comme je suis surdoué, j'ai un peu d'avance dans mes études, j'espère que ça ne gênera personne.
je tiens quand même à te dire Romanichel que tu es une sombre merde.
Oui, c'est vrai, surtout en cette période de gastro qui arrive !
Avec déjà ces 2 phrases, je pourrais me dire que tu es un gamin de 10 ans (oui faut bien que je sois plus jeune sinon ça te blesserait). Mais non, tu as utilisé pédopsy (au passage ça prend pas de -). Du coup, je dirai que tu es un ado prépubère qui a du faire des séances de psy malheureusement non suivies d'effet (snif). Ta copine a dû te plaquer, ou tu as dû te faire fâcher par ta maman. Attention, le père Noël ne passera pas si tu n'es pas gentil.
Pour ma part, j'ai pu discuter avec manouch et sans tricher en plus. Mais bon, comme je le trouve sympa, je dois avoir 8 ans et être une grosse merde comme lui
tu attends qu'on t'astique dans le sens du poil ......tu n'es qu'un sale gosse en manque d'égo .... te toucher la nouille...comprend un beignet à la plupart des posts.
Humm oui, c'est trop bon la nouille.
Là 2 solutions, soit je porte plainte pour propos à caractère sexuel auprès d'une personne de moins de 10 ans soit je ne peux pas car je suis plus vieux et dans ce cas, je dis tout haut ce que je pense tout bas : pauvre de toi. C'est si dur que ça que de perdre et de rater l'accession en DII Titus ? Ca fait mal hein ? Bon, c'est vrai qu'en ayant commencé en saison 6, avoir mis 6 saisons pour arriver en 3, ça présageait déjà de certaines difficultés mais bon ...
Sinon, je ne suis pas modeste. Je dis que je suis favori mais que tout peut arriver.
Stooop, titus, n'utilise pas de traducteur c'est en français. Attends d'avoir digérer ta défaite pour comprendre (trop bon cette défaite). Sinon, tu peux me donner des exemples pour tout le reste :
comprend un beignet à la plupart des posts.
. Vu que tu n'as que ça à faire, ressort tout, j'attends.
Pour les autres sachez que je vous chie dessus.
Humm, oui ... la gastro arrive !
Quant au message de choun, ne t'inquiètes pas, c'est oublié (pour info, il m'avait dit qu'il jouerait tranquille et ne l'avait pas fait suite à un oubli de compo ce qui sur le coup m'avait un peu énervé je le concède ^^)
PS 1 : Allez, vu que tu es en vacances, et que tu te retrouves tout seul, tu vas pouvoir lire nos messages et on attend tes grandes proses .....
PS 2 : Niconix, je vais te battre samedi car je trouve que c'est pas normal que ce soit toi qui ait battu ce petit joueur ^^^^. Tu dois prendre ton pied de l'avoir battu et provoquer ce genre de réaction (pour quelqu'un qui voulait arrêter même en cas de montée, se connecter presque tous les jours ... looooool). J'avais construit mon équipe pour le battre et ... tu l'as fait avant moi. C'est pas juste !!!
Mais bon, il avait aussi râlé après calimero lors de sa montée. C'est ça les ados, des mauvais perdants !
Allez, pour la route,
Mode 8 ansFabFive a battu Titus .... Fab Five a battu Titus, il va pas monter Titus, il va pas monter Titus tralalilalère gnarkgnarkgnarkgnark ......
Last edited by Présicoach at 10/21/2011 4:27:46 AM