Moi en tout cas, j'aurais fait la même chose que toi.
Ça y est, la saison régulière est finie, place aux phases finales. Je l'ai déjà dit, mais je vais le redire, je pense que l'équipe de JM58 est l'ultra-favorite. Le seul risque qu'elle peut craindre, c'est des blessures de 2 ou 3 de ses meilleurs joueurs, chose que je ne lui souhaite surtout pas.
Pour ce qui est des descentes, je pense que CondorBB, la dreamteam87 et Lynette Basket devraient être en mesure de battre les "bots".
En principe je devrais être en mesure de passer le premier tour des play-offs pour la première fois dans l'histoire du Boudougar Basket Club. Si ça se confirme, va falloir que j'organise une réception pour fêter ça !!!
Voici les stats d'hier :
Journée 22 - Samedi 9 Septembre 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeJLS 133 - Duke Gez-ez-Angles 54
Gornik Heat 90 -
Jambon Mogettes 102PARTOUZE CLUB 127 - Death Squads Ramonville-Saint-Agne 67
CondorBB 123 - dreamteam87 111
CSCavalaire 41 -
Athlétic Union Basket 134Redmen La Forêt-de-Tessé 92 -
Komets Rennemoulin 123minahouet team 87 -
Lynette Basket 100Boudougar Basket Club 106 - Big State 51
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 134 : Athlétic Union Basket
Rebonds : 81 : JLS
Passes Décisives : 41 : Athlétic Union Basket
Interceptions : 15 : Athlétic Union Basket
Contres : 23 : JLS
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 49 : J. Yifu (Gornik Heat)
Rebonds : 25 : R. Kolbl (Athlétic Union Basket)
Passes Décisives : 15 : W. Beugger (Athlétic Union Basket)
Interceptions : 5 : W. Beugger (Athlétic Union Basket)
Contres : 6 : C. Lucena (JLS)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : P. Lefebvre (Komets Rennemoulin) (24 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : J. Yifu (Gornik Heat) (49 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : S. N%Dione (PARTOUZE CLUB) (17 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : S. Irauregui (JLS) (18 Points, 21 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : R. Kolbl (Athlétic Union Basket) (22 Points, 25 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47
MVP de la soiréeR. Kolbl (Athlétic Union Basket) (22 Points, 25 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47
La contre performance de la soiréeS. Jones (CSCavalaire) (0 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Jones (CSCavalaire) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. Wurmer (dreamteam87), J. Cousyn (Boudougar Basket Club), M. Beaugrand (Big State), T. Grout (Duke Gez-ez-Angles) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : W. Beugger (Athlétic Union Basket), F. Bourdon (Jambon Mogettes), J. Francisco (Jambon Mogettes), R. Schmidt (Jambon Mogettes), J. Nochrinas (CSCavalaire), S. Jones (CSCavalaire), M. Guillard (CSCavalaire), F. Fouque (CSCavalaire), P. Zandbergen (dreamteam87), F. Charrier (Boudougar Basket Club), A. Maillet (Big State), J. Dérouin (Lynette Basket), D. Francisc (minahouet team), F. De Souza (minahouet team), B. Mary (minahouet team) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Yifu (Gornik Heat) : 7 Trois points
Le bon élève : R. Kolbl (Athlétic Union Basket) : Note : 16.5
Le mauvais élève : F. Fouque (CSCavalaire), A. Pichon (Death Squads Ramonville-Saint-Agne), N. Marquet (Redmen La Forêt-de-Tessé) : Note : 3.0