Si les prix du staff montent, le niveau des joueurs va baisser et leur prix montés
Tu peux développer stp ?
C'est très simple, peu de staff sur le marché; les supérieurs et au dessus sont déjà hors de prix, cette "amélioration" va artificiellement augmenter le prix des entraineurs "compétent". Comme les supérieurs ne seront plus abordables pour les joueurs lambda, les entrainements auront moins d'impact et le niveau des joueurs baissera.
Par simple effet boule de neige le jeu en perdra encore plus d’intérêt, ralentira encore plus la vitesse des entrainements et dégoutera encore pus les nouveaux joueurs pour favoriser une fois de plus les joueurs payants et finalement avoir exactement l'effet contraire a celui recherché.
Après et pour répondre à Perpette et sa clique, mon avis tu t'en fou, j'en ai autant pour toi, j'ai été payant, je ne le suis plus et ne le serais probablement jamais plus, pourquoi ?
Certainement car le fric encaissé n'a jamais servi a améliorer le jeu, en tout cas pas le moteur, après ta condescendance envers moi et d'autres joueurs depuis le temps ne fait plus de doute mais vu ton "'grade" désormais prouve bien le peu d’intérêt que vous portez (le staff) en général pour le joueurs.
Bon jeu à tous..
Last edited by xJeff85x at 1/23/2014 2:12:55 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.