Je recopie ici mon message datant d'il y a 15 jours :
C'était aussi le cas la saison dernière, je n'avais pas l'avantage du terrain en finale et ça m'a coûté la montée. Mais faut faire avec, c'est le jeu.
Tu aurais pu aussi recruter pour les PO et tu as de bonnes chances de monter au bilan.
Donc cette saison, tu vas pouvoir me sortir dès le 1er tour, puis te faire à nouveau battre en finales car tu n'as pas le HCA. :D
Je n'ai pas compris pas ton choix de dépenser autant pour 2 joueurs, sachant que tu n'avais pas l'avantage du terrain lors des finales et que tu devais utiliser du TS pour me sortir au 1er tour. Au final, tu as perdu près de 650K en salaires et peut-être plus sur les transferts vu que tu risques de les revendre moins cher que tu ne les as achetés. Dans le pire des cas, c'est presque 1M jetés par les fenêtres. Je ne sais pas combien tu avais mis de côté, mais tu as probablement hypothéqué une partie de tes chances de l'emporter la saison prochaine. Je te souhaite tout de même de réussir ton retour en ProA le plus rapidement possible. Bonne chance !