Pour le philosophies/orientation, c'est une manière de jouer.
Partir à 10 joueurs et s'adapter OU 18 et rassembler ?
Jouer tout pour la gagne quitte à en payer le prix tôt OU aller le plus loin possible même si t'es sur de ne pas aller au bout ?
(liste non exhaustive)
En gros, as tu une particularité dans ta façon de jouer ?
Lors de ma dernière candidature aux élections, j'abordais la problématique du nombre de sélectionné d'une autre manière. Je souhaitais en prendre 16 dès le début, pour "récompenser" les managers et assurer en quelque sorte leur fidélité pour la formation.
Actuellement, ce n'est plus possible : le nombre de joueurs est beaucoup plus conséquent, les gros joueurs sont souvent à l'étranger et non entrainé, etc etc. De fait, je partirai plutôt sur 12 joueurs et rajouterai selon certaines conditions (joueur en forme, entrainé, etc).
Concernant ma "mentalité", je préfère prendre un risque pour tenter d'aller au bout, quitte à être éliminé plus tôt. En gros, je préfère risquer un normal au lieu d'un match couperet, pour éventuellement passer un tour et conserver nos chances. Cependant, c'est une logique que je n'appliquerai qu'au Championnat du monde. La première saison aura pour objectif premier une qualification pour la coupe du monde. Mais si une possibilité se présente d'aller au bout des championnats d'Europe, nous aurons les deux et je jouerai donc le coup à fond.
Pour répondre à l'idée générale de ta question, je pense sans prétention avoir un recul suffisant pour ne pas péter les plombs ou tout tenter sur un coup de poker s'il n'y a pas lieu. Je préfère tout tenter pour un titre que pour une place d'honneur (pour éviter tout malentendu, je ne dis pas ça par rapport à la fin du mandat de Jeff, les circonstances imposaient de jouer la place d'honneur et il a eu raison). Et j'assurerai au max à chaque fois : même contre l'équipe X avec des joueurs à 10k de salaire, j'assurerai un maximum de PA en cas de problème. Enfin, je ne suis pas un grand fan du mots, sauf si au pied du mur. Après, c'est toujours facile à dire bien sûr, mais j'essaierai de me limiter au mieux.
Voilà, je ne sais pas si je réponds bien à ta question, mais j'ai essayé ^^.