Merci Huggy de croire en moi, ça me va droit au coeur :) ^^
Par contre faut voter! Car je suis toujours à 0.0% d'attention de votes !
Je sais pas ou vous en êtes mais personnellement j'avoue que mon enthousiasme se porte très très bien... Et selon le classement le dernier match de championnat face à Stocac comptera peut-être pour du beurre ce qui permettra de le jouer en tranquille sans hésiter.
Si Stocac se met à recruter avant les PO ça risque de faire très mal quand même... Déjà qu'actuellement il a un effectif tout à fait capable d'aller jusqu'au bout. Moi la vente de Saint Pierre me fait mal car c'est un potentiel MVP que j'aurais aimé emmené plus loin. Mais pour diverses raisons que je ne souhaite pas dévoiler ici je m'en sépare! Et je vais faire une bien belle plus value après 1 an de formation car je l'avais eu à la draft une année ou j'avais investi 0k (oui je suis un gros chanceux... il démarrait de Atroce passe quand même).
Sinon Huggy je comprends ta volonté de jouer le premier tour à fond, ne serait ce que pour une question d'équité vis à vis de Lord. Au moins j'aurais essayé :D
Mais si jamais tu venais à passer, ce qui est possible, tu paierais forcément ces points d'enthousiasmes laissés en route plus tard..
Enfin bon on y est pas chacun avisera à ce moment là..
Et c'est clair que cette ligue est vraiment très impressionnante par son niveau. J'ai un autre ami qui est redescendu de ligue III comme moi cette saison, et il a pu revendre des joueurs tout en gardant toutes ses chances pour la montée. Il se ballade quoi. Les notes de matchs faites par Stocac ou Lord n'ont rien à envier à beaucoup d'équipes de bas (ou de milieu) de tableau ligue III.