Résultats de la soirée
Toulon Jordan Brand 97 - la provence 83
DonzKill38 77 - Fayratopia 94
Zagri Town 82 - COCA team 99
dream team18 103 - paul-buvi 50
M.S.M.O 68 - Les Blobeurs 88
HighZone 71 - Les Elan Palois Basket 105
R0MA 97 - Maron BC 69
UD DOGS 59 - GameOver 120
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 57 : la provence, R0MA, GameOver
Passes décisives : 34 : Les Elan Palois Basket, GameOver
Interceptions : 14 : GameOver
Contres : 12 : R0MA, GameOver
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : A. Cocito (la provence)
Passes décisives : 13 : X. Mallard (GameOver)
Interceptions : 4 : R. Tuil (HighZone), X. Mallard (GameOver), C. Pérez (GameOver)
Contres : 5 : G. Echeverialzueta (R0MA)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Sandu (R0MA) (34 Points, 7 Rebonds, 8 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 39
Arrière : W. Klaus (GameOver) (18 Points, 11 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Shooteur : B. Gvozdenović (COCA team) (25 Points, 4 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), N. Poole (Les Elan Palois Basket) (22 Points, 5 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 29
Ailier Fort : L. Matasino (la provence) (31 Points, 17 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 41
Pivot : X. Zamora (Les Blobeurs) (12 Points, 20 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 32
MVP de la soirée
L. Matasino (la provence) (31 Points, 17 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 41
La contre performance de la soirée
A. Lory (la provence) (2 Points, 5 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), N. Coussy (la provence) (0 Point, 0 Rebond, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ), D. Piquet (M.S.M.O) (0 Point, 5 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), G. Cornevin (Les Elan Palois Basket) (2 Points, 1 Rebond, 2 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -2
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : A. Mendoza (Fayratopia), J. Lacombe (UD DOGS) : 6 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : A. El-Chamid (Fayratopia), T. Bourgouin (M.S.M.O) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : E. Mendonça (Toulon Jordan Brand), E. Płotnicki (Toulon Jordan Brand), R. Vallejo Ortiz (la provence), L. Matasino (la provence), A. Cocito (la provence), O. Ayral (DonzKill38), S. Papadias (DonzKill38), P. Quelen (DonzKill38), J. Dumas (Fayratopia), G. Sultani (Zagri Town), J. Trognon (paul-buvi), P. Grave (paul-buvi), Q. Pirès (paul-buvi), C. Mery (Les Blobeurs), R. Tuil (HighZone), T. Wells (HighZone), D. Ponchel (R0MA), C. Égéa (UD DOGS), J. Ducruet (UD DOGS), M. Largillière (UD DOGS), G. Prigent (UD DOGS), J. Lacombe (UD DOGS), X. Mallard (GameOver) : 48 Minutes
Le shooteur : C. Pérez (GameOver) : 5 Trois points marqués
Le bon élève : L. Matasino (la provence) : Note : 13.5
Le mauvais élève : K. Mercier (Maron BC) : Note : 1.5
PS : Désolé pour les journées que je n'ai pas mise, j'ai ete un peu occupé. Et merci du soutien !