Pfiouu, je vais commencer par mon équipe pour une fois.
Le match face aux Banderilles a été d'une telle souffrance et intensité que l'issue du match est encore plus satisfaisante.
Je suis passé par tous les sentiments durant la rencontre. Dès la tactique de match, j'ai un gros stress en voyant les banderilles attaquer à l'extérieur (car j'ai longtemps hésite à faire une défense 2-3 avant de me raviser fort heureusement).
Je crois que le moment où j'ai senti que c'était le déclic ce fut à 104-102 en ma faveur et que j'intercepte la balle aux banderilles avant d'enchainer par un 3 pts.
Il a fallu mettre le paquet face aux banderilles qui sont encore plus costauds que je ne pensais mais content que cela soit passé car j'ai encore mon destin entre les mains pour les play-offs avant la dernière journée.
Poilardteam est sans doute le plus en danger avant la dernière journée suite à sa défaite in extremis chez les Flashs.
Nancy qui accueillera Poilardteam peut toujours y croire malgré son revers chez Orléans ce soir.
Sauf surprise du côté d'Orléans, les Banderilles ou Nissa lors de la dernière journée, la rencontre Nancy/poilardteam fera office de finale pour la qualification.
Last edited by Vahirua at 4/16/2019 3:45:02 PM